le 27 octobre 2015
livre acheté à l'occasion d'un anniversaire, apprécié et correspondant à la demande dans ce cadre-là, livré rapidement il correspond bien à la demande
le 6 février 2013
Très bon livre où on en apprend un peu plus sur les coulisses de notre sport préféré.
A lire avec un oeil critique cependant !
le 23 août 2014
Facile a lire on découvre avec intérêt et curiosité les dessous du football anglais.
Pour les amateurs du ballon rond.
le 19 juillet 2014
Un livre magnifique pour ceux qui aiment le football et ces faces cachées...je le conseil ! Moi j ai adoré...
le 7 novembre 2014
Super Livre sur le football Anglais de haut niveau.
Tous les détails des secretes concernant le sport le plus populaire aux UK
le 17 novembre 2013
DE VRAIS INFOS AU COEUR D UN CLUB DE FOOT ET DE LA VIE DES JOEURS
SUPER LIVRE BIEN ECRIT
le 13 février 2013
A force d'entendre parler de ce best-seller en Angleterre sur ce joueur qui, je cite "balance tout !", que "tout le monde veut démasquer !", je me suis décidé à lire la traduction française du Secret Footballer. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été extrêmement déçu.
L'auteur pourrait presque utiliser son vrai nom tant il n'y a rien que l'on ne sache déjà dans ce livre. Oui, les footballeurs gagnent beaucoup d'argent, en dépensent beaucoup, sortent en boite, couchent avec des WAGs, ne sont pas toujours amis avec leurs coéquipiers, se font insulter par les supporters,... quels scoops !
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Amis lecteurs, passez votre chemin ;-)
le 5 février 2013
Je m'attendais à entrer un peu plus dans le monde du football avec des détails ou anecdotes un peu plus précises, ce qui n'a pas véritablement été le cas... Je suis un peu décu par le livre et avoue que je ne le recommanderai pas, malgré le tolé que les articles de presse ont suscités, en prélude à ce livre...
le 4 février 2013
On rentre dans la vie de ce joueur qui nous fait découvrir les profondeurs de la vie de footballeur avec les excès qui vont avec. Un récit poignant ou l'expression l'argent ne fait pas le bonheur prends tout son sens. Presque une leçon de vie sur le thème "ne rêvez pas trop du monde du foot"
le 10 juin 2013
Pour moi qui ne suis pas un grand lecteur, je doit dire qu j'ai dévoré ce livre.

Ce livre donne les a coté du foot anglais, ce qu'on ne sait pas forcement, un côté plus personnel et caché.

A lire donc