Taille: X-Large|Couleur: Noir - Noir|Modifier
Prix:20,89 €+ Livraison gratuite

le 5 septembre 2013
Livraison et qualité du produit ont répondu parfaitement à mes attentes.
Cela faisait un moment que je recherchais ce modèle.
Usé le précédent jusqu'à la corde ;)
le 27 mai 2014
Sweatshirt très agréable à porter et confortable avec col zippé qui protège bien du vent et du froid.
je ne mets quasiment que ce sweat les WE.
le 5 octobre 2013
low grade quality all around even for made in china . the large is actually a medium for someone 1.80 & 72 kilos . Cheap item.
le 25 mars 2016
C'est un sweat de matière fine, pas très chaud.
Pour le prix la qualité est elle aussi simple. Je pense qu'il ne fera pas beaucoup de lavage.
le 19 février 2015
le sweat correspond à mon attente : taille , coloris . Suis aussi satisfait de l' expédition .Que dire de plus? tout va bien.
le 9 août 2015
article très bien adapté taille très bien ajustée
très bonne tenu au lavage ne déteint pas même les couleurs sombre
le 13 mars 2014
bonne qualité de textile mais trop de fil qui dépasse de partout, finition pas top et en bas niveau taille trop large
le 6 juin 2014
Rien à redire c'est ce que j'ai choisi. Bon rapport qualité prix. A voir la tenue dans le temps maintenant
le 21 avril 2016
Le produit a été livré conforme a la commande.
Très belle couleur, mais attention car le rouge déteint fortement au premier lavage.
le 30 novembre 2014
moyen