Taille: LargeCouleur: Bleu royalModifier
Prix:16,15 €+ Livraison gratuite

le 17 novembre 2014
OUI.... si la qualité du coton était similaire à celle offerte par les modèles "no name" proposés par les grandes enseignes ( je n'évoque pas les marques comme Lacoste etc....).
Ca n'est pas le cas : en fait la texture du polo est très mince.
A la pesée, Il y a environ 20 % de matière en moins.
Par conséquent il convient de commander cet article en toute connaissance de cause.
A signaler, aussi :
-ne déteint pas au lavage à 40°
-délai de livraison très correct
-taille -un peu- grand
le 11 octobre 2014
Bonne qualité, même si il à l'air un peu plu fin que ceux de la même marque avec les manches courtes achetés également sur Amazon, on verra avec le temps si la qualité est en rendez vous.
le 13 février 2015
La qualité est très acceptable pour un prix raisonnable mais la taille XL est plutôt adaptée à un homme mesurant 1,80m -1,90m et pesant entre 90 et 100kg.
le 30 décembre 2013
polos ayant une coupe tut à fait correct. aspect doux et très confortables à porter. les coloris correspondant aux photos. vraiment très satisfaits.
le 4 novembre 2013
Polo qui correspond à mes attentes, mais c'était pour un cadeau et j'aurai voulu changer la taille et la couleur mais frais de retour plus de 6 euros, donc ça vaut pas le coup. Autre vendeur a exactement les mêmes polos avec retour gratuit, ça peut être utile.
le 9 décembre 2013
produit bonne qualite et expedition rapide a des prix imbattables suis tres satisfait de l ensemble polos dans une belle gamme de couleurs
le 28 octobre 2013
Pas facile de trouver un polo à manches longues de qualité convenable à un prix abordable. Check!
Encore moins facile d'en trouver un qui ait un peu de couleur au lieu du sempiternel gris ou marron. Re-check!
Envoi soigné et dans les temps. Parfait!
Je crois bien que je vais en commander un autre...
le 21 novembre 2015
Très beau polo, dans un coton de belle facture, mais pas raide, plutôt très souple, beau bleu roi.
Commandé pour un jeune homme de 1,74, 70 kg, j'aurais pu prendre la taille M, je pense que ça aurait suffit, car il ne rétrécit pas du tout, et mon fils a "de la marge" au niveau de la taille.
le 27 janvier 2016
Article correct correspondant à mon attente malgré un tissu un peu fin mais vu le prix, ça passe.Taille correctement sans être près du corps ce que je recherchais.Livraison effectuée dans le délai prévu. A recommander
le 2 février 2016
Tissu de bonne qualité, mais attention très fin (c'est d'ailleurs un peu toujours comme ça, avec cette marque). Tenue de la couleur à voir sur la durée, comme souvent avec le noir. Mais à ce prix, rien à redire.

11,98 €-26,96 €