5.0 étoiles sur 5 super doux
polos ayant une coupe tut à fait correct. aspect doux et très confortables à porter. les coloris correspondant aux photos. vraiment très satisfaits.
Publié il y a 9 mois par catoche

3.0 étoiles sur 5 Dommage que les frais de retour soient payants
Polo qui correspond à mes attentes, mais c'était pour un cadeau et j'aurai voulu changer la taille et la couleur mais frais de retour plus de 6 euros, donc ça vaut pas le coup. Autre vendeur a exactement les mêmes polos avec retour gratuit, ça peut être utile.
Publié il y a 11 mois par Nana

5.0 étoiles sur 5 super doux, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 polo manches longuues, 9 décembre 2013
produit bonne qualite et expedition rapide a des prix imbattables suis tres satisfait de l ensemble polos dans une belle gamme de couleurs

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 28 octobre 2013
Pas facile de trouver un polo à manches longues de qualité convenable à un prix abordable. Check!
Encore moins facile d'en trouver un qui ait un peu de couleur au lieu du sempiternel gris ou marron. Re-check!
Envoi soigné et dans les temps. Parfait!
Je crois bien que je vais en commander un autre...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 octobre 2014
Bonne qualité, même si il à l'air un peu plu fin que ceux de la même marque avec les manches courtes achetés également sur Amazon, on verra avec le temps si la qualité est en rendez vous.

3.0 étoiles sur 5 Dommage que les frais de retour soient payants, 4 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité je vous le recommande !, 28 avril 2014
Fraidairick (Paris) - Voir tous mes commentaires
Fruit of the loom marque plus connue dans les années 80 et 90 est quand même une marque de qualité. Je suis satisfais de mon achat. Jersey de qualité taille conforme ( ce qui est pas toujours le cas de nos jours). Facile d'entretien. Un plus un polo manche longue peut faire aussi bien décontracté comme un brin habillé c'est un vêtement polyvalent.
Je vous recommande ce vêtement à la qualité textile incomparable.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 8 décembre 2013
Polo de bonne qualité malgré un tissu coton un peu léger.... bonne tenue . bon produit pour le prix !