Taille: 12-13Couleur: GrisModifier
Prix:10,70 €+ Livraison gratuite

le 19 octobre 2013
J'ai commandé des tailles 14-15 ans pour un enfant de 14 ans de taille et poids normaux.
Cette marque taille beaucoup trop grand ou erreur d’étiquetage ! On dirait une taille homme adulte pour 1m80.... ou adolescents de 14 ans en gros surpoids ?
Dommage, perte de temps et d'argent, le port étant payant ET LE RETOUR AUSSI, soit près de 12 euros de frais au total. Bref, cela m'a coûté plus cher que l'article mais comme j'en avais commandé 3, j'ai limité les dégâts.
J'avais acheté cette marque en boutique sans problème de taille, et le coton était plus doux : serait-ce encore une contrefaçon?

Concernant la livraison : paquet plastique reconditionné parti d'Angleterre. Colissimo, en France, a du le consolider car trop fragile.

CONCLUSION : PLUS JAMAIS DE COMMANDE AVEC PORT ET RETOUR PAYANT
22 commentaires8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2014
Le principal problème est la taille. Le système n'est pas suffisamment élastique alors que le pantalon en soi est OK. Je ne recommande pas.
le 11 décembre 2013
Ces pantalons sont parfaits.
Mon garçon les adorent.
Ils sont chauds et résistants.
Très bien adapté pour le sport et la vie de tous les jours.
J'en ai acheté plusieurs, dans différents coloris.
le 20 novembre 2015
la qualité n'est pas au rendez vous, il est taillé large bien sûr il est peu cher mais très décevant j'aurais voulu le retourner fais les frais d'envoi m'en ont dissuadée . Je ne le recommande pas même la couleur ne correspond pas il est présenté comme bleu marine alors qu'il est bleu moyen je le déconseille donc malgré son prix
le 22 juin 2015
Bonne qualité de tissus, assez épais, mais pantalon beaucoup trop large. Les pantalons de jogging habituellement vendus dans le commerce sont plus standard. J'ai acheté cette marque car je connais leurs t-shirts. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi large. N'est pas utilisable par un enfant mince.
le 22 novembre 2015
élégant, s'adapte très bien au sweatshirt et grâce à ses élastiques, importants par rapport à la croissance;l'enfant peut ainsi en profiter longtemps
le 16 mars 2014
Jogging enfant
jogging tout froissé, beaucoup trop large, je suis deçue! qualité médiocre, bof, je ne rachèterais plus cet article, mal adapté
le 30 mars 2015
Pantalon de jogging sans forme, trop large.
A utiliser pour jouer dans le jardin mais pas plus.
Vraiment mal coupé
le 5 février 2014
Jogging est de très bonne qualité. Tissu chaud, épais, article confortable, couleur affichée à l'écran est bien celle réelle.
Bon prix pour une telle qualité.Semble bien résister aux premiers lavages, pas de bouloches constatées.
Comme pour tous les vêtements choix de taille difficile. Article gardé pour plus tard...
Pour un enfant de 115 cm à 4 ans et demi, je prend du 7, 8 ou 9 ans en tailles françaises et je tombe souvent à côté.
Finalement, les tailles de ce vendeur correspondent à l'âge réel de mon fils qui taille grand.
J'ai acheté trois articles, donc tous trop grand avant d'en arriver à cette conclusion ! Glups!

C'est vraiment pénible pour le consommateur de choisir des tailles, se référer à des guides de taille qui ne riment à rien d'une marque à l'autre, d'une "nationalité" à l'autre. On finit rarement avec un vêtement qui sied !
Il serait judicieux que les vendeurs indiquent pour les pantalons la longueur d'entrejambe, le tour de taille, éventuellement si c'est une coupe moulante ou confortable. Ce serait quand même simple, universel et réduirait de beaucoup les erreurs...
Simple bon sens.
le 16 juin 2013
Le tombé est impeccable, l'élastique à la taille permet un parfait maintien sans marquer l'enfant. Par contre, il taille n peu petit sachant que mon fils vient d'avoir 6 ans
11 commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Fruit Of The Loom chez Wordans Envoi rapide et paiement sécurisé !