5.0 étoiles sur 5 Parfait
Jogging est de très bonne qualité. Tissu chaud, épais, article confortable, couleur affichée à l'écran est bien celle réelle.
Bon prix pour une telle qualité.Semble bien résister aux premiers lavages, pas de bouloches constatées.
Comme pour tous les vêtements choix de taille difficile. Article...
Publié il y a 5 mois par Maya

J'ai commandé des tailles 14-15 ans pour un enfant de 14 ans de taille et poids normaux.
Cette marque taille beaucoup trop grand ou erreur d’étiquetage ! On dirait une taille homme adulte pour 1m80.... ou adolescents de 14 ans en gros surpoids ?
Publié il y a 9 mois par PAGE

1.0 étoiles sur 5 TAILLE TROP GRAND. LE RETOUR PAYANT vous coutera 8.60 euros minimum, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Of The Loom - Pantalon de jogging - Enfant (Vêtements)
Dommage, perte de temps et d'argent, le port étant payant ET LE RETOUR AUSSI, soit près de 12 euros de frais au total. Bref, cela m'a coûté plus cher que l'article mais comme j'en avais commandé 3, j'ai limité les dégâts.
J'avais acheté cette marque en boutique sans problème de taille, et le coton était plus doux : serait-ce encore une contrefaçon?

Concernant la livraison : paquet plastique reconditionné parti d'Angleterre. Colissimo, en France, a du le consolider car trop fragile.

CONCLUSION : PLUS JAMAIS DE COMMANDE AVEC PORT ET RETOUR PAYANT

2.0 étoiles sur 5 Mal adapté, 10 avril 2014
Le principal problème est la taille. Le système n'est pas suffisamment élastique alors que le pantalon en soi est OK. Je ne recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 Jogging enfant, 16 mars 2014
Jogging enfant
jogging tout froissé, beaucoup trop large, je suis deçue! qualité médiocre, bof, je ne rachèterais plus cet article, mal adapté

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Comme pour tous les vêtements choix de taille difficile. Article gardé pour plus tard...
Pour un enfant de 115 cm à 4 ans et demi, je prend du 7, 8 ou 9 ans en tailles françaises et je tombe souvent à côté.
Finalement, les tailles de ce vendeur correspondent à l'âge réel de mon fils qui taille grand.
J'ai acheté trois articles, donc tous trop grand avant d'en arriver à cette conclusion ! Glups!

C'est vraiment pénible pour le consommateur de choisir des tailles, se référer à des guides de taille qui ne riment à rien d'une marque à l'autre, d'une "nationalité" à l'autre. On finit rarement avec un vêtement qui sied !
Il serait judicieux que les vendeurs indiquent pour les pantalons la longueur d'entrejambe, le tour de taille, éventuellement si c'est une coupe moulante ou confortable. Ce serait quand même simple, universel et réduirait de beaucoup les erreurs...
Simple bon sens.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité/Prix, 11 décembre 2013
Ces pantalons sont parfaits.
Mon garçon les adorent.
Ils sont chauds et résistants.
Très bien adapté pour le sport et la vie de tous les jours.
J'en ai acheté plusieurs, dans différents coloris.

5.0 étoiles sur 5 Juste çe qu'il faut, 16 juin 2013
Le tombé est impeccable, l'élastique à la taille permet un parfait maintien sans marquer l'enfant. Par contre, il taille n peu petit sachant que mon fils vient d'avoir 6 ans