4.0 étoiles sur 5 Bien au début puis...
J'adore le principe d'avoir deux batteries de secours et un chargeur externe.
Par contre au bout de 15 jours l'une des 2 batteries ne tenait plus la charge.
Comme il m'en restait une, j'ai remisé la première dans un tiroir car j'estimais qu'il peut arriver qu'une batterie soit défectueuse.
Jusqu'à ces derniers jours la...
Publié il y a 2 mois par Laurent Vigneron

3.0 étoiles sur 5 Batterie correcte comparée à l'original
Les plus :
- livraison dans les délais
- format conforme à l'original
- 1900 mha au lieu de 1650 mha
- le chargeur permet de préparer les batteries de rechange lors d'un usage intensif du SII (Wifi, bluetooth, jeux, musique,..) et évite ainsi d'immobiliser son SII pour le recharger
les moins :
- la batterie...
Publié il y a 6 mois par Philippe Stefano

3.0 étoiles sur 5 Batterie correcte comparée à l'original, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® 2x1900mAh Batterie Li-ion pour Samsung Galaxy S2 II GT-I9100, Galaxy S2 II I9100, Galaxy S2 II 9100, EB-F1A2GBU + Chargeur (Appareils électroniques)
Les plus :
- livraison dans les délais
- format conforme à l'original
- 1900 mha au lieu de 1650 mha
les moins :
- la batterie chauffe plus que l'original lors d'un usage intensif du SII nécessitant parfois l'arrêt des fonctions telles que le Wifi ou le data mobile, grands consommateurs d'énergie, pour permettre son refroidissement.

2.0 étoiles sur 5 Une des 2 batteries défectueuse., 31 janvier 2014
J'ai commencé par utiliser une des 2 batteries et j'étais ravi de voir que j'avais récupéré un durée de vie normale pour mon SII (il ne faut pas espérer des miracles non plus, avec une utilisation "normale" le téléphone ne dure pas toute une journée sur batterie).

J'ai alors testé la seconde batterie. Après seulement quelques heures, j'ai remarqué que le téléphone s'était éteint dans ma poche, j'ai mis ça sur le compte d'une appli qui avait peut être drainé la batterie et j'ai remis la batterie en charge sur le chargeur mural fourni en utilisant la première batterie dans mon téléphone. Au bout de seulement quelques minutes, la lumière du chargeur est repassée bleue (rouge pendant la charge), j'étais surpris, j'ai essayé d'enlever et de replacer la batterie dans le chargeur mais la lumière restait bleue. J'ai remis la batterie dans le téléphone mais impossible de l'allumer. J'ai branché le téléphone avec la batterie dedans et il s'est mis en charge. Au bout de quelques heures la batterie était pleine. J'ai rallumé le téléphone et tout semblait fonctionner correctement. Au bout de quelques heures, la charge était à 63%, j'ai rangé mon téléphone, je l'ai ressorti quelques minutes plus tard et là, téléphone éteint et impossible de le rallumer..., même tentative de recharger la batterie dans le chargeur murale : impossible. Une des deux batteries est clairement défectueuse, j'attends de voir si la deuxième va aussi commencer à se vider d'un seul coup et je vais contacter le SAV.

1.0 étoiles sur 5 Décu du produit mais ravi du SAV !, 27 juillet 2014
Premierement, la batterie a une capacité de 1900 mAh certe, mais suis-je le seul a avoir remarqué que sa consomation est de 7.03Wh contre 6.11 Wh pour l'originale ??!
DONC au final,la durée effective en pratique, est quasiment la meme que l'originale, ne vous attendez pas a plus de "batterie".

Secondo, la 1ere batterie a tenue la charge pendant 4 mois, la 2e a peine 2 mois !! DONC autonomie ridicule.

Tertio, les anker sont plus lourdes que les originales.....de quelques grammes seulement, mais c'est un fait.

Sinon packaging soigné, prise murale pratique malgres le sifflement très succin émis lors de la charge.

Pour conclure, je recommanderais de vous tourner vers un produit original ou mafois de changer de smartphone pour un appareil moins énergivore.

J'ai été contacté par le SAV apres avoir laissé le commentaire ci-dessus:

-Contact soigné et sérieux
-Remboursement des produits déffectueux sur simple envoi des numeros de série des batteries

DONC 2nd conclusion, produit déffectueux pour moi ( ce qui peu arriver j'en convient), mais SAV très serieux en qui on peut avoir confiance et remboursement a la clef.

4.0 étoiles sur 5 Bien au début puis..., 16 juin 2014
J'adore le principe d'avoir deux batteries de secours et un chargeur externe.
Par contre au bout de 15 jours l'une des 2 batteries ne tenait plus la charge.
Jusqu'à ces derniers jours la deuxième m'apportait satisfaction avec un allongement conséquent de la durée d'utilisation de mon s2 par rapport à mon ancienne batterie d'origine.
Seulement voilà, depuis quelques semaine, la charge tient de moins en moins chaque jours et je vais bientôt me retrouver sans alimentation de mon portable, seulement 8 mois après la première utilisation de la batterie (alors que l'original a tenu largement plus de 2 et 1/2 ans avant d'avoir les mêmes symptômes).
Dommage. Au final après l'espoir de retrouver mon S2 avec toute sa puissance, je suis déçu...
Je ne mets pas 1 étoile car je pense que le produit est bon hormis la qualité des batteries. Donc 2 étoiles.

Correction 26-06-2014: Anker et son service client et qualité est très sérieux et réactif. Batterie remplacées ce jour. Bravo. Je mets du coups 4 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 produit moyen mais vendeur rapide et correct, 14 mars 2014
Bon rapport qualité prix, la capacité de vie des batteries se raccourcie vite malgré le.respect des temps de charge. Au final avoir deux batteries ramène à une batterie constructeur...
Malgré ce point, le vendeur est très réactif et les envois se font très rapidement.
Je ferai un tour par ce vendeur si à l'avenir je dois commander un autre produit pour la rapidité de l'envoi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, une nouvelle vie pour mon smartphone !, 25 décembre 2013
Le colis est arrivé hier et je me suis empressé de l'ouvrir. A ma grande surprise le packaging du produit était soigné, ce qui est étonnant pour un tel type de produit. Le chargeur qui est fourni comporte une LED qui nous indique l'état de charge de la batterie ce qui est très pratique. J'ai installé la nouvelle batterie dans mon S2 et cela fait maintenant plus de 15heures que la batterie tient, je suis à 45% avec une utilisation normale (SMS, internet, jeux). Mon ancienne batterie ne tenait même plus une demie journée...

Je recommande donc très vivement ce produit à ceux qui en ont assez de devoir brancher leur smartphone toutes les 2 heures.

1.0 étoiles sur 5 Déçut, 31 juillet 2014
Ayant déjà acheté un produit de la marque Anker je pensais être tranquille avec ce duo de batterie avec chargeur. Mais au bout de quelque temps les batteries se déchargent très vite et ne tiennent plus la charge . Produit renvoyé et remboursé avec la rapidité d'Amazon qui est toujours au rendez-vous.

4.0 étoiles sur 5 Parfait sur la forme, 30 juin 2014
Livraison impeccable. Rien a redire sur la présentation du produit. le chargeur et la batterie fonctionne a merveille. Je n'ai pas encore utilisé la deuxième batterie je la conserve pour les vacances. Donc très bien et a suivre pour le reste.

4.0 étoiles sur 5 Trèèèèèèèès pratique, 26 juin 2014
Un système de charge plus deux batterie de capacité élevé . Pratique quand on est friand de son S2. Juste à changer de batterie dès qu'on est à court .

Presque indispensable :-)

3.0 étoiles sur 5 Achat qui n'a pas totalement répondu à mes attentes., 21 juin 2014
Je m'attendais à une autonomie un peu plus importante, comparée à celle de la batterie d'origine. Testée sur deux téléphones samsung SII, l'autonomie moyenne est d'environ 48 heures pour une petite utilisation.
Pour le reste, livraison éclair et vendeur sérieux.