le 22 août 2013
Après 3 heures de route,mon iPad est tombé,l'attache s'est cassée à cause des vibrations de la route.Trés mauvaise qualité,produit a éviter
le 11 août 2013
pas très solide et fixation sur appuis tête mal adaptée , il a failli casser mon Ipad 2 , je le déconseille
le 27 septembre 2013
Apres 2 utilisations une fixation de l'appui tete cassé. Utilisation impossible ensuite. Ne pas acheter. Je ne recommande pas ce produit.
le 17 mars 2014
effectivement le prix est attractif; je pourquoi maintenant!
Dès que la tablette atteint les 10pouces le support ne tient pas la charge.... impossible d'avoir un écran droit!
A proscrire de toute évidence...
le 22 février 2014
J'ai acheté l'appui tête pour une tablette samsung galaxy tab II. Le système d'accroche n'est pas vraiment adapté à cette taille de tablette. Le principe est celui d'un bras d'un côte, au milieu et de deux bras plus écartés de l'autre côté. Ces deux bras sont trop écartés et du coup la tablette tombait régulièrement dans la voiture, car il fallait trouver à chaque fois le petit point d'équilibre, très fragile. De plus, ma fille a donné par accident un coup de pied et l'appuie-tête s'est cassé, impossible de recoller le plastique, nous allons devoir en acheter un autre.
le 21 juin 2014
Les fixation à l'appuie tête sont ont un peu de jeu, mais comme je le met au minimum (suis petite) il se retrouve bien coincé par l'appui-tête et le siège donc ça va.
Il faut faire attention de bien serrer la tablette sur le système et ça tiens, mais il faut pas vraiment l'utiliser que pour regarder, penser à 'taper' sur la tablette dans cette attache la fera surement tomber ou partir dans tous les sens...
Pour le prix et le peu d'utilisation que j'en aie (un gros voyage par an) ca va...
le 15 juillet 2014
Produit de très mauvaise qualité et surtout pas adapter à tous les appuis têtes ,contrairement au descriptif.Ne fonctionne pas des tiges de diamètre 14,du coup au premier essai,crochet cassé.Concernant les informations,il est précisé pour épaisseur de tablette de 15 à 54 mm.Faux,limité à 35 mm.Pour ma part un lecteur DVD épaisseur 45 mm donc dans le baba.
Résultat des courses ,support cassé et je n'ai plus qu'a refaire un achat adapté cette fois ci mais pas sur AMAZON !!!!!!!!!!
le 13 octobre 2014
pas de soucis avec le vendeur, le produit est arrivé rapidement et en bon état (bien emballé) !
Comme j'avais peur quant à la qualité des attaches, j'ai fixé l'appui-tête avec grande prudence et impeccable, rien n'a cassé,
je l'ai déjà enlevé et remis plusieurs fois, et pas de casse...

Donc produit très correct vu le prix !
le 20 juillet 2014
Tendance à basculer en avant sous le poids de la tablette.
Impossibilité de positionner plus en hauteur au niveau de l'appuie-tête. Il permettrait de regarder un film sans à pencher la tete en avant ou avoir le yeux vers le bas (fatigue).
Pas fait pour des petites voiture, car trop avancer.
le 9 novembre 2014
quand j'ai souhaité installer ce support, le système de fixation s'est cassé au serrage.
heureusement que je l'ai testé avant de partir en vacances sinon ma fille n'aurait pas pu être à l'aise pour regarder la tablette.

Voir 1 question avec réponse