le 31 juillet 2013
Produit (6 films pour Galaxy S3mini plus chiffonnette) livré assez rapidement. Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, le film est un peu plus petit mais correspond en fait à la partie de l'écran éclairée. Plutôt facile à poser par rapport à d'autres, il manque juste un mini carton pour chasser les bulles d'air. Produit et vendeur recommandés. Bon rapport qualité/ prix
le 22 avril 2013
Très déçu par le produit, ne convient pas au S3 mini, dimension trop petites ne correspond pas à la forme du téléphone.
Je ne vous le recommande pas.
le 23 juillet 2013
Très déçue par l'article ils ne sont pas réellement adapté au téléphone je les ai reçu en mauvaise état ils font plein de bulles
le 26 mars 2013
Très bon produit, très facile d'application... ou presque. J'ai mis du temps à comprendre que deux films protégeaient le film réel. mais sinon très bon produit.
le 27 octobre 2013
2 FILMS RECUS SUR LES 6 DECRIT ...
MAL COUPE
TRES DECU DE CE PRODUIT.... JE NE RECOMMENDE PAS
BREF NE PAS COMMANDER
le 14 juin 2013
Très bon films de protection pour ce prix ! Seul bémol : Un peu trop petits pour couvrir toute la face avant du téléphone mais ils protègent au moins la partie tactile. Je suis satisfaite de mon achat.
le 5 août 2013
film facile à mettre quand on lit bien les instructions, c'est nickel pour protéger l'écran de son portable! marque moins au passage de doigt
le 24 octobre 2013
J'ai décidé de mettre cette note car les délais n'ont pas été respectés hélas. Sinon le produit est de bonne qualité je le recommande.
le 17 novembre 2013
Pratique cette protection pour écran de Samsung s3 mini. les découpes sont un peu spécial mais je n'en ai pas trouvé qui recouvrez totalement la face avant. Dommage sinon ce colle facilement et de bonne qualité, attention aux bulles qui sont dur a enlèves.
le 23 décembre 2013
Les films sont arrivés pliés, emballé dans du plastique très fins avec du scotch. De plus, il n'y avait pas de chiffonnette.
Le produit présenté ne correspond à ce qui est livré.
Très déçu compte tenu du prix élevé (4€50 pour 6 films)