5.0 étoiles sur 5 Enfin !
je recherchais désespérément ce type de fibre qui ne me ruinerait pas tout en favorisant mon confort.
Le maintien de mon service est très appréciable y compris en faisant du sport pas de couture donc aucune marque ni cisaillement tout est là !

De plus les premiers lavages (machine) semble ne pas être un...
Publié il y a 15 mois par Bilbon

3.0 étoiles sur 5 Boxer
Ils sont agréables à porter, sans défaut particulier ni ébahissement. J'en suis très content.
On me demande d'ajouter des choses, mais quoi ?
Publié il y a 14 mois par kiriroum

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 15 janvier 2014

De plus les premiers lavages (machine) semble ne pas être un problème a leur durabilité :)

24 février 2015, je confirme la résistance de ces caleçons qui m'apportent toujours autant de satisfaction j'ai pourtant perdu pas mal de poids depuis et là ou bien d'autres ont décidés de me lâcher (au sens propre comme figuré) la qualité et la résistance de cette marque n'est plus à démontrer pour moi :D
Je continuerai donc a renouveler mon tiroir avec cette marque au rapport qualité/prix indiscutable ;-)

4.0 étoiles sur 5 quel confort !!, 25 mars 2014
Sitôt reçu, sitôt essayé.
La taille me paraissait petite (j'ai commandé du S/M) mais finalement c'est parfait.
Précision : je mesure 1.8m , 75kgs et je taille 40/42 en pantalon.

très très confortable, très doux et fin. je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt

je ne mets que 4étoiles car il reste le test de la durée dans le temps... mais la finition me parait très bonne, je présage que du meilleur pour la suite

3.0 étoiles sur 5 Boxer, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCA - Lot de 2 boxers SEAMLESS haute qualité - microfibre - sans couture ni colorants azoiques - homme (Vêtements)
On me demande d'ajouter des choses, mais quoi ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2014
Pour ce petit prix, je suis très satisfait par le produit, je le recommande à ceux qui ne veulent pas se ruiner en sous vêtements souvent trop chers pour ce qu'ils apportent.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 juillet 2014
Produit conforme aux attentes, agréable à porter le tout pour un prix très raisonnable, recommande le produit. Il y a juste une couture au niveau de l'entrejambe.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 juin 2014
c'etait pour mon copain et il a adoré! la taille est parfaite, la qualité est bonne et le boxer s'adapte tres bien au corps

3.0 étoiles sur 5 bon maintien, 26 juin 2014
Sa. SA "papa poule" (france) - Voir tous mes commentaires
agréable à enfiler, bon maintien, et pas trop chaud, ne donne pas de suée. la ceinture a tendance à boudiner avec les ventres ronds. la matière est facile à laver et sécher.

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Rien à dire de particulier. Ca correspond à mes attentes et j'en suis satisfait. Comme beaucoup d'autres produits de chez vous.

4.0 étoiles sur 5 boxers SEAMLESS, 22 juin 2014
malgré la taille légèrement trop petite, ce boxer se porte aisément toute la journée. La texture microfibre et sans fil est super. Un bon produit pour un prix très correct.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2014
En raison du revêtement microfibre et sans couture, j'hésitais un peu avant de commander ce lot. Je peux dire que je suis ravi de mon achat. Une fois essayé, je me sens très bien dans mon boxer qui s'avère finalement confortable à l'usage. De plus, grâce à ce tissu spécifique, je le séche bien plus vite à l'air libre après un lavage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›