5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN
Après plus de deux ans, enfin cette suite tant attendue !
B. Bornsmith a comblé mes attentes avec ce nouvel opus dédié à Szon, ce guerrier charismatique et létal, qui m'a toujours fascinée au delà de tous les autres.
Publié il y a 17 mois par ccmars

3.0 étoiles sur 5 jaime
entre le tome un et le tome deux j ai prefere le un j adore les heros slaren et jenna que l on retrouve un peu dans le tome deux
la prophetie d asies est un tres bon livre il y a tous ce qu il faut action intrigue suspense et amour
l histoire va de rebondissement en rebondissement
Publié il y a 13 mois par nifi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 20 février 2013
ccmars - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie des Ombres - Tome 2 : La Prophétie d'Asiès (Format Kindle)
Après plus de deux ans, enfin cette suite tant attendue !
INTENSE, si un mot devait qualifier ce frère ce serait celui-ci, oui, intense sans aucun doute !
Le complexe de la Confrérie connait des heures sombres après la désertion de Ryala, les détracteurs d'Isathin dont certains, membres du Conseil, se montrent plus audacieux et téméraires, l'unité ne fait plus Loi.
Pensant tendre un piège à Ryala en prenant Lily en otage, Szon se retrouvera embarqué dans le combat le plus important de sa vie, celui qui le laissera dans l'ombre ou l'accompagnera dans la lumière.
La Prophétie d'Asiès est sur le point de se réaliser, faisant endosser à Ryala un devoir et des responsabilités si grandes pour une si jeune Dzellis.
J'ai gobé ce tome telle un boulimique, du coup j'entame ma seconde lecture pour le savourer et le déguster comme il le mérite.
Une merveilleuse suite et un troisième opus qui, je l'espère, ne nous fera pas trop attendre.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 9 avril 2013
ninouche48 (Fraissinet de Lozère) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrerie des Ombres - Tome 2 : la Prophetie d'Asies (Broché)
Après avoir relu le tome 1, je me suis plongée dans ce roman. J'ai adoré lire l'aventure de Szon et Lily, retrouver Slaren et Jenna, et retrouver l'évolution de l'histoire en général. Belinda Bornsmith est une auteure que j'adore car elle nous fait vibrer avec ses personnages. Dans ce livre, il y a de l'émotion, du suspense et de la sensualité. J'ai été triste de refermer ce roman et il est très difficile de passer à un autre livre après l'avoir lu car il vous marque énormément. Je languis de lire la suite. Bravo à cette auteur digne des meilleures auteures étrangères (comme JR Ward,.....)

5.0 étoiles sur 5 Superbe suite, 1 mars 2013
Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin. Le 1er tome m'avait emballé mais cette suite est encore plus intense, l'histoire d'amour entre Szon et Lily est très prenante et on suit avec intérêt la voie semée d'embûches de Ryala.
L'écriture est moins répétitive, le style s'est affirmé et je me demande encore où l'auteure va piocher toutes ces idées. L'histoire est riche et complexe, tous les personnages sont attachants et j'espère que le 3ème tome sera consacré au dernier frère Syin. Je vais laisser passer quelques jours et le relire tranquillement car je l'ai dévoré d'une traite tellement.impatiente de connaître la suite au fur et à mesure des pages.
Je vais me délecter de tous les passages «très chauds» car il faut bien avouer que l'auteure sait parfaitement décrire les scènes torrides. Un pur moment de bonheur et vivement la suite... Je recommande grandement cette série, À NE PAS MANQUER !!!

5.0 étoiles sur 5 Fascinant! Étourdissant!, 26 juillet 2013
Si vous aimez les livres capables de vous tenir éveillé toute la nuit ou plusieurs jours afin de connaître la fin de l'histoire, ce livre est fait sur mesure pour vous. A noter que j'ai relèvé des erreurs de mots ou d'absences de mots dans plusieurs phrases. Le plaisir des mots, des émotions, du suspense, de l'intrigue restent entier. Plongez sans hésiter dans le monde des Dzellis et vous découvrirez que de grands auteurs existent en France et vont vous bluffez! Une histoire de passion folle avec une scène de strip tease par zson a tomber par terre. Lol une histoire au multiple facettes au travers de nombreuses histoires secondaires qui tiennent en haleine et maintienne la pression. Une histoire de guerriers impitoyables au passé sombre et douloureux. Une histoire où les héroïnes ont du caractère, de la force et du courage! A diguster sans modération ! Attention risque d'addiction et de besoin de le relire une deuxième fois dans le foulée de la première. Irrésistible...

5.0 étoiles sur 5 pas deçu !, 17 juin 2013
très bien écrit un nouveau genre dans le bit-lit, ça change des vampires et des loups garou l'histoire est poignante bien écrite il y a un vrai fils conducteur un vrai suspens . j'ai mis le même commentaire pour le livre 1 et je ne change pas d'avis je valide et re-valide

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 23 mars 2013
J'étais fan de la série Scanguards et en attendant la suite, je cherchais désespérément un bon livre ! Et bah, avec le tome 1 et le tome 2, je ne suis vraiment pas déçue. Tout y est, l'action, le fantasy, l'érotisme. Et pour une fois, une bit-lit ou il ne s'agit ni de vampires, ni de loups garou, çà change et en bien !!! Maintenant, il faut attendre le 3 et je sens déjà que l'attente va être rude !!!

5.0 étoiles sur 5 Suite réussie, 18 février 2013
Ce tome 2 est à la hauteur de l'attente. Histoire et personnages addictifs. Bravo à l'auteure et vivement la suite. Version numérique corrigée. J'ajoute donc la 5eme étoile amplement méritée.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 6 janvier 2014
Le 1er tome était super mais alors là le niveau monte !!!
J'ai adoré et je souhaite vraiment que le 3ème tome sorte vite.
Merci a Belinda Bornsmith de nous faire autant rêver,voyager dans un autre univers. l amour triomphe toujours. J espère que Syin et Dalen auront cette fois la chance de trouver enfin le bonheur qu'ils méritent.

5.0 étoiles sur 5 Une suite savoureuse, 22 juillet 2013
Si vous avez aimé le premier tome n'hésitez pas à acheter ce livre qui répond à nos attentes et même plus !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!, 21 décembre 2013
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
JE DIRAIS SIMPLEMENT EXCELLENT !!!! voilà un bon bouquin qui décape j'avais adoré le premier tome mais là le deuxième que dire juste vivement le troisième tome. Vraiment dès le premier tome c'était le scénario idéal pour un bon film avec le deuxième cela ce confirme !!! je suis complètement à fond dedans, cette relation particulière entre les deux races "dzelli" et "humaine" est superbement trouvée et agréable, chaude à souhait et palpitante. Un seul mot ENCORE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›