undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 février 2013
une belle mélodie il a su encore nous faire partager ses sentiments comme dans soit tranquille
j'ai hate que son nouvel album soit dans les bacs ,
le 22 mars 2013
C'est le titre de Manu que l'on attendait. la mélodie, le texte, les paroles. Espérons un album à la hauteur ...
Sublime chanson
Grand chanteur, simple et vrai
et mignon ce qui ne gache rien
je recommande à tout le monde
le 22 mars 2013
Comme d'habitude, Emmanuel Moire sait nous emmener dans son univers tout en douceur et en émotions. Des mots touchants, une mélodie agréable et douce, une belle interprétation, bref... j'adore :)
Vivement le 29 avril prochain pour découvrir l'album entier!
le 20 mars 2013
Enfin un single d'Emmanuel MOIRE. Vivement la sortie du nouvel album. En tout cas c'est un super single à se procurer de toute urgence.
le 12 juin 2013
Cette chanson m'a accroché dès la première écoute....la mélodie mais aussi les paroles.On retrouve bien la sensibilité d'Emmanuel Moire dans ce titre....A écouter sans modération
le 13 avril 2013
Emmanuel Moire signe ici un titre à la mélodie prenante et aux paroles intenses.
Bon je l'avoue, j'adore ce chanteur et son timbre de voix si doux et velouté.
le 8 juillet 2013
petit tube plutôt sympa et agréable
le téléchargement est trés rapide et son prix abordable, facile à mettre sur son mp3 ou son smartphone.
le 4 avril 2013
J'ai choisi cette note parce que la chanson par elle-même est très jolie, un peu nouveau style de Manu. Très belle chanson à écouter.
le 14 mai 2013
Sensible comme a son habitude je me suis hâte d'acheterl'album qui est ds la même lignée que ce titre a ecouter sans modération