5.0 étoiles sur 5 super tronconneuse électrique AL-KO, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO 112808 Tronçonneuse électrique EKS 2400/40 (Outils et accessoires)
Suite à mon achat sur Amazon
J'ai testé la tronçonneuse AL-KO tout la journée (5 heures)
j'ai coupé des grosses buches de plus de 35 cm de diamètre,que du bois dure: charme aucun problème,
machine est puissante.La machine à l'air robuste fabrication Allemande (attention à vérifier régulièrement le niveau d'huile).
Le seule petit problème c'était la mise en place de la chaine au début mais bon.
Voilà je remercie Amazone pour la rapidité de livraison.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
AL KO est une des meilleures marques et cette tronçonneuse le confirme. Ergonomie et facilité d'utilisation, robustesse et fiabilité. Un plus important: le frein de chaine efficace qui améliore significativement la sécurité.. A recommander..
Un seul reproche: impossible de trouver chez le fabricant les caractéristiques d'une chaîne de remplacement ( c'est donc 56 maillons de coupe, jauge 1.3 mm low profile, maillons BL (anti rebond) exemple Carlton:56 MN1C-BL)

5.0 étoiles sur 5 excellente tronçonneuse, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette tronçonneuse est pour moi la meilleure que j'ai eu à ce jour , facilité de coupe , elle a l'air solide , elle pèse 6 kgs et non 4 ( sur la presentation ) . j'ai aussi apprécier que l'on peut demonter le cache aeration du moteur pour enlever les poussieres de vegetaux qui peuvent rentrer à la longue . cela m'est arrivé sur une autre et le moteur à cramé .

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un peu lourde, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit remplaçé suite a machita avec soucis! Bon produit mais un peu lourde mais fonctionne parfaitement ! A part le poids je recomande cette tronçonneuse

5.0 étoiles sur 5 AL-KO 112808 Electric Chainsaw EKS 2400/40, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Unité puissante et facile à utiliser.Simple à monter et coupes bien.
Je le recommande à tout le monde pour la plupart des emplois.

5.0 étoiles sur 5 bon achat a recommander, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tronconneuse electrique de bonne qualite,tres fiable grace a son systeme de double securite qui bloque la chaine des que l'on relache la poignee.

5.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse électrique EKS 2400/40, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La tronçonneuse électrique EKS 2400/40 répond entièrement à nos attentes, elle est très pratique, très performante. A conseiller à ceux qui hésitent encore sur ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aussi puissante qu'une petite thermique. J'ai pu couper des troncs de chêne de 30cm sans effort.
Je suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 good tool, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent saw, looks and feels solid . Its a little bit slower than a petrol chainsaw but its a powerful motor that chops trees in my garden with a 30cm diameter no problem .....one month later cutting wood everyday and still excellent

ARRAY(0xa7fa8d14)