4.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide et correct.
Publié il y a 22 mois par stephyisland

3.0 étoiles sur 5 pratique, bon rapport qualité/prix
j'ai acheté cette penderie pour mon studio d'étudiante
couleur sympa et lumineuse, la taille est très bien, on a assez de place pour ranger pas mal de choses

par contre attention, on ne peut rien mettre de lourd sur les différentes étagères.
La structure est solide et tient bien en place, mais le tissu qui...
Publié il y a 21 mois par W Carole

3.0 étoiles sur 5 pratique, bon rapport qualité/prix, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire Penderie 150 x 45 x 180 cm LSF03M (Cuisine)
j'ai acheté cette penderie pour mon studio d'étudiante

La structure est solide et tient bien en place, mais le tissu qui permet de poser les choses ne semble pas très solide même si tout tient depuis 2 mois.

montage facile avec la notice donnée, on prend vite le pli mais il faut séparer les différents éléments avant de commencer !

4.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide et correct., 11 septembre 2013
La livraison a était très rapide. J'en ai été la première surprise. Par contre,il est vrai , que le seul plan de montage est plus que ..vide. Il m'a fallu du temps a bien tout monté!.. Et il faut bien installé les "tulles" de maintient a chaque étage, sinon il faudra tout retiré!.. L'armoire semble agréable dans l'ensemble meme si "l'édifice" semble léger... L'espace de rangement est agréable, dommage qu'elle ne se ferme pas entieremment (le sol ne se fixe pas au parois!).. Jolie armoire en "tulles".

2.0 étoiles sur 5 Pas commode, 22 juin 2013
Cest une armoire très complexe et très difficile à monter ! Elle manque également de beaucoup de solidité ! On ne m'a pas livré la bonne couleur. Quant aux frais de retour, ils sont beaucoup trop cher.

3.0 étoiles sur 5 Armoire facile à monter, 21 août 2013
Facile à monter mais il me manque un barreau et une pièce confondu avec une autre. Très bien pour une armoire de dépannage

2.0 étoiles sur 5 commande incomplète, 31 mai 2014
FD. (tours-en-savoie) - Voir tous mes commentaires
j'ai reçu cette commande assez rapidement, mais au moment de la monter, surprise, il manque des pièces, la je suis en attente de contact avec le vendeur pour savoir les suite à donner, mais je suis très déçu, faire des démarches inutile pour une chose qui aurait pu etre évitée par un meilleur controle avant expédition.

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 13 juillet 2014
Pour une fois un vrai rapport qualité prix alors certe ca ne durera peut etre pas 20 ans mais pour 25 euros franchement c est tres tres bien montage relativement simple long mais simple attention de ne pas forcer lorsque l on recouvre la structure de la toile car fragile mais une fois encore pour le prix TOP

3.0 étoiles sur 5 Songmics Armoire Penderie 150 x 45 x 175cm LSF03M, 16 mai 2014
Bonjour,
Jje vous avais fais une commande de deux armoires penderie en toile le 23 novembre 2013 pour ma fille pour son bébé tout aller très bien et mercredi soir ma fille appelé pour me dire qu'une armoire c'était cassé au niveau des raccords en plastique, je trouve quand même qu'après 6 mois d'utilisation ça lâche comme ça.
J'espère que vous allez faire au moins un geste commercial et envoyé a ma fille les raccords pour qu'elle puisse réparer l'armoire.
Cordialement
Mme Lombardino Thérèse

5.0 étoiles sur 5 Pratique et jolie, 18 décembre 2014
Facile à monter et très beau rendu. je l'ai installée dans un chambre en attendant de pouvoir aménager des placards et c'est très pratique. Rangement agréable.

4.0 étoiles sur 5 Penderie Armoire, 10 octobre 2014
Satisfaite de mon achat, j'ai mis 2h à monter cette armoire, je suis une fille (lol). Facile à monter quand on n'a compris le système, cependant je suis déçu sur un point, la tringle pour poser les cintres, je ne peux mettre la tringle tout en haut car elle ne veux pas tenir, je suis obligé de la mettre un peu en dessous (ce qui n'est pas gênant). Pièce de rechange en plus.

Je recommande cette armoire qui es tout de même solitude étant donnée que j'ai une garde robe assez remplis.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 février 2015
Je cherchais une armoire d'appoint en plus de mon placard, qui ne prenne pas trop de place et qui ne soit pas trop chère.
Cet article est pratique et s'intègre bien à la déco avec sa couleur douce.
Comme indiqué dans d'autres commentaires, il faut éviter de mettre des choses trop lourdes.
Après quelques mois j'en suis toujours satisfaite. Je regrette seulement que le tissu ne soit pas très résistant (le chat a rapidement réussi à déchirer le tissu de l'enveloppe)

Songmics Armoire Penderie 150 x 45 x 180 cm LSF03M