4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven paris - woly - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Ce modèle n'est plus produit par Eleven Paris qui a changé la photo de Will Smith par une nouvelle, il fait pourtant figure de "classique" de la marque. J'étais donc ravie de pouvoir le trouver sur Amazon.
Les T-Shirt sont très bien taillés, je suis moins fan des débardeurs qui descendent trop loin sous les aisselles à mon goût (en tout cas en L). Ils tiennent aussi très bien le lavage.
Il est très facile de se faire avoir et de trouver des faux sur internet : ceux-ci sont bien des originaux, le petit triangle étant bien en bas à droite du dos.
Bref je recommande !

4.0 étoiles sur 5 la classe !!, 11 mai 2014
super tee-shirt qui me va comme il faut !!!! prix attarctif par rapport a d'autres sites !!! livré au temps voulu et emballage parfait !!!! dommage qu'il n'y aie pas assez de modeles /personnages eleven paris sur amazon...

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 mai 2013
Le tee-shirt est très joli, de bonne qualité et il taille très bien. L'envoi a été rapide et soigné, je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 février 2015
Le produit est fidèle aux photos. La qualité est au rendez-vous, et la livraison est assez rapide. Le tout pour un bon prix! Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Life is joke, 18 juillet 2014
Ce tee-shirt est à la fois original, seyant agréable à porter. Avec la phrase, il apporte une touche d'humour et de leçon de vie !