4.0 étoiles sur 5 Facile à monter
La notice facilite le montage en guidant chacune des étapes. Tout est clipsé. Pas forcément très solide, mais le rapport qualité/prix est largement respecté. Le produit répond parfaitement à mes attentes, et désormais plus rien ne traîne sur le balcon !
Publié il y a 4 mois par Jocelyne VAN EL

3.0 étoiles sur 5 pour la pièce manquante...
...merci pour l'envoi rapide de la pièce manquante et pour l'échange de mails aimables avec notre correspondante. Pour l'armoire, : un peu difficile à monter et certaines pièces un peu fragiles. Il vaut mieux être 2 pour arriver au bout du montage !
Publié il y a 1 mois par FOISON Maryvonne

4.0 étoiles sur 5 Facile à monter, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire 2 portes en re'sine antichoc et quatre e'tage'res multi-usages 180 cm

3.0 étoiles sur 5 pour la pièce manquante..., 6 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 armoire pratique, 15 septembre 2014
je le trouve bien et pratique.pour le montage pas de problème.livraison pas de problème.Et on peut mettre beaucoup de choses, je mets toutes mes partitions de musique, j'en ai plein !

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 1 mai 2014
Article de bonne qualité et facile à monter. Le colisage est tout à fait correct. tout est bien emballé. très pratique pour le rangement des outils et ustensiles de jardin

Armoire 2 portes en re'sine antichoc et quatre e'tage'res multi-usages 180 cm
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours