Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 juillet 2014
La notice facilite le montage en guidant chacune des étapes. Tout est clipsé. Pas forcément très solide, mais le rapport qualité/prix est largement respecté. Le produit répond parfaitement à mes attentes, et désormais plus rien ne traîne sur le balcon !
le 6 octobre 2014
...merci pour l'envoi rapide de la pièce manquante et pour l'échange de mails aimables avec notre correspondante. Pour l'armoire, : un peu difficile à monter et certaines pièces un peu fragiles. Il vaut mieux être 2 pour arriver au bout du montage !
le 15 septembre 2014
je le trouve bien et pratique.pour le montage pas de problème.livraison pas de problème.Et on peut mettre beaucoup de choses, je mets toutes mes partitions de musique, j'en ai plein !
le 11 avril 2015
Je suis très satisfaite des délais de livraison.
Le montage a été très facile à réalisé.
L armoire a une grande contenance de rangement.
Pour le rapport qualité/prix, à voir dans la durée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2014
Article de bonne qualité et facile à monter. Le colisage est tout à fait correct. tout est bien emballé. très pratique pour le rangement des outils et ustensiles de jardin

Voir toutes les 7 questions avec réponses.

Vos Armoires 180cm sur Home24. 1.000.000 de clients satisfaits!