le 22 juillet 2014
La notice facilite le montage en guidant chacune des étapes. Tout est clipsé. Pas forcément très solide, mais le rapport qualité/prix est largement respecté. Le produit répond parfaitement à mes attentes, et désormais plus rien ne traîne sur le balcon !
le 6 octobre 2014
...merci pour l'envoi rapide de la pièce manquante et pour l'échange de mails aimables avec notre correspondante. Pour l'armoire, : un peu difficile à monter et certaines pièces un peu fragiles. Il vaut mieux être 2 pour arriver au bout du montage !
le 15 septembre 2014
je le trouve bien et pratique.pour le montage pas de problème.livraison pas de problème.Et on peut mettre beaucoup de choses, je mets toutes mes partitions de musique, j'en ai plein !
le 11 avril 2015
Je suis très satisfaite des délais de livraison.
Le montage a été très facile à réalisé.
L armoire a une grande contenance de rangement.
Pour le rapport qualité/prix, à voir dans la durée.
le 1 mai 2014
Article de bonne qualité et facile à monter. Le colisage est tout à fait correct. tout est bien emballé. très pratique pour le rangement des outils et ustensiles de jardin

Voir toutes les 7 questions avec réponses.