5.0 étoiles sur 5 très bien
Forme sympa. Bonne qualité de tissus, doublage a la poitrine. La taille me va parfaitement, je fais 1m63. Les liens du maillot permettent de régler la taille en largeur.
Publié il y a 2 mois par julie

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant
Produit satisfaisant mais non adapté aux personnes de plus de 173 cm, et ayant de la poitrine, trop petit en ce qui me concerne. Mais la forme et matière sont très sympas.
Publié il y a 8 mois par Karine MONNIER

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waooh - Plage - Trikini "Candice" (Divers)

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 19 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 TAILLE PETIT !!!!!!, 17 juillet 2013
Je viens tout juste de le recevoir ! Taille petit et pourtant je fais un 36 !!!!!! Avec une petite poitrine 85 B !!! Alors à éviter à tout prix pour les tailles 38 ou 40 !!!!! Dommage car le modéle me plaisait bcp !!!

4.0 étoiles sur 5 Trikini, 18 juin 2014
Maillot magnifique correspondant parfaitement à l'image. Il taille super bien avec des liens pour régler en largeur. Je fais 1m63 et je porte du 36. Je pense que à partir de 1m67 taille 38 et plus... il sera trop petit. Doublage au niveau de la poitrine mais manque quand même un peu un effet push up pour les petites poitrines. Très contente de mon achat et la livraison est rapide.

5.0 étoiles sur 5 modèle sexy!, 21 juin 2013
Facile à mettre : on ne s'embrouille pas avec les fils!) ,peu encombrant , cache les rondeurs du ventre .On est prêt pour l'été !

1.0 étoiles sur 5 Jolie coup mais mauvaise matière, 25 août 2014
Ne convient pas au personne de 1m56 trop grand , la matière n'est pas suffisamment élastique , si on l'achète pour cacher un peut ce petit ventre ou les marque de grossesse il ne convien pas car quand on se baisse tout la partie du ventre baille

4.0 étoiles sur 5 très sympa porté, 12 avril 2013
très joli et super sexy ! il cache mes cicatrices sans faire mémère enfin !!! Bien taillé dommage qu'il n'y ait pas plus de coloris :)

4.0 étoiles sur 5 Taille unique, 8 juillet 2013
Bonjour. Ce maillot de bain me plait beaucoup, je souhaiterai le commander mais je fais une taille 40 et un 90C, es-ce qu'il ne sera pas trop juste ?

Waooh - Plage - Trikini "Candice"