5.0 étoiles sur 5 Bon appareil
Appareil photo acheté pour la piscine et la plage. Photos correctes et bon rapport qualité/prix. Prévoir des piles de rechange dans l'étui.
Publié il y a 16 mois par Barthez

2.0 étoiles sur 5 déçue
il faut avoir une tonne de piles avec soi car au bout de 10 photos environ, les piles se déchargent et vous restez sans appareil photo. vacances gâchées sans piles de rechange. sinon très belles photos et pratique pour se prendre en photo soi-même.
Publié il y a 12 mois par j haret

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP C-150w Appareil photo numérique 8 Mpix étanche 3m écran 2,7" USB Bleu (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 déçue, 21 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 juillet 2013
l'appareil fonctionne très bien et fait de belles photos, le problème est qu'il fonctionne à pile par conséquent son autonomie est minime.

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ...., 2 août 2013
Appareil bon marché , il est bien étanche , rempli sa fonction , vidéo / photo sans problème .
Petit hic néanmoins , sur beaucoup de choses comme son autonomie , son impuissance face à l'eau trouble comme la mer , ou la riviere , mais fait bien le taf à la piscine : les photos sont nettes bien que la dominante cyan des clichés est bien trop prononcée .

En gros , pour un appareil à ce prix , n'attendez pas des merveilles . Piscine OK , mais uniquement ..

PS : Completement inutile hors de l'eau . Flou/Grain au RDV .

[...]

4.0 étoiles sur 5 Étanchéité qui marche !, 30 août 2013
Très surprise quand je l'ai reçu car il n'a pas 8 Mpix mais 16 Mpix !!
Très bien étanche (oui la première fois c'est dur d'aller dans l'eau avec un appareil ^^ surtout quand on a pas l'habitude ^^) !
Qualité très nulle en visionnant sur l'écran de l'appareil, mais meilleure en regardant sur un ordinateur (sans dire non plus excellente, mais largement suffisant pour un petit compact étanche) !
Piles fournies, mais tiennent très peu (50 photos environ sur quelques jours) mais avec des piles rechargeables c'est mieux !

Je recommande pour tout ceux qui voudrait tester un appareil étanche sans se ruiner ! :)

5.0 étoiles sur 5 Perfect !!!!, 9 août 2014
Prodotto eccellente ! ! ! ! Fornitore impeccabile ! ! ! Spedizione veloce ed imballo perfetto ! ! !

Excellent produit ! ! ! ! Fournisseur impeccable ! ! ! !

1.0 étoiles sur 5 appareil photo, 26 août 2013
Cet appafeil photo est très bien il fait de très belles photos mais le gros soucis est que celui ci fonctionne avec 2 piles et qu au bout d une demi heure d utilisation les piles ne marchent plus.

5.0 étoiles sur 5 J'en suis vraiment ravie, 14 août 2014
Ravie de la livraison expresse , du produit en lui-même aussi . Et surtout énormément surprise quand j'ai vu que l'appareil photo n'était pas un 8 m mais aussi un 16 m . Vraiment génial meilleur qualité / prix qu'on puisse trouver . Je vous le recommande . Vous pouvez fonce les yeux fermé .

3.0 étoiles sur 5 malheureusement..., 8 mai 2014
Se suis parti aux Açores avec cet appareil et j'en étais trrrrrès satisfait, malheureusement, au sixième jour, l'océan me l'a avalé malgré la dragonne... (une vague un peu trop puissante).
Il devrait y avoir un petit clip coulissant pour bien serrer la dragonne autour du poignet... (idée!)
Sinon, pour le reste, c'est pas mal du tout 'en tenant compte du prix réduit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 décembre 2013
Il est parfait, mon fils est enchanté de son appareil. Facile à utiliser pour un enfant de 10 ans.
Je recommande vraiment.

HP C-150w Appareil photo numérique 8 Mpix étanche 3m écran 2,7" USB Bleu