HP C-150w Appareil photo numérique 8 Mpix étanche 3m écran 2,7" USB Bleu
Couleur: BleuModifier
Prix:69,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 août 2013
Appareil bon marché , il est bien étanche , rempli sa fonction , vidéo / photo sans problème .
Petit hic néanmoins , sur beaucoup de choses comme son autonomie , son impuissance face à l'eau trouble comme la mer , ou la riviere , mais fait bien le taf à la piscine : les photos sont nettes bien que la dominante cyan des clichés est bien trop prononcée .

En gros , pour un appareil à ce prix , n'attendez pas des merveilles . Piscine OK , mais uniquement ..

PS : Completement inutile hors de l'eau . Flou/Grain au RDV .

[...]
le 30 août 2013
Très surprise quand je l'ai reçu car il n'a pas 8 Mpix mais 16 Mpix !!
Très bien étanche (oui la première fois c'est dur d'aller dans l'eau avec un appareil ^^ surtout quand on a pas l'habitude ^^) !
Qualité très nulle en visionnant sur l'écran de l'appareil, mais meilleure en regardant sur un ordinateur (sans dire non plus excellente, mais largement suffisant pour un petit compact étanche) !
Piles fournies, mais tiennent très peu (50 photos environ sur quelques jours) mais avec des piles rechargeables c'est mieux !

Je recommande pour tout ceux qui voudrait tester un appareil étanche sans se ruiner ! :)
le 30 juillet 2013
l'appareil fonctionne très bien et fait de belles photos, le problème est qu'il fonctionne à pile par conséquent son autonomie est minime.
le 30 avril 2013
Appareil photo acheté pour la piscine et la plage. Photos correctes et bon rapport qualité/prix. Prévoir des piles de rechange dans l'étui.
le 8 mai 2014
Se suis parti aux Açores avec cet appareil et j'en étais trrrrrès satisfait, malheureusement, au sixième jour, l'océan me l'a avalé malgré la dragonne... (une vague un peu trop puissante).
Il devrait y avoir un petit clip coulissant pour bien serrer la dragonne autour du poignet... (idée!)
Sinon, pour le reste, c'est pas mal du tout 'en tenant compte du prix réduit.
le 9 août 2014
Prodotto eccellente ! ! ! ! Fornitore impeccabile ! ! ! Spedizione veloce ed imballo perfetto ! ! !

Excellent produit ! ! ! ! Fournisseur impeccable ! ! ! !
le 26 août 2013
Cet appafeil photo est très bien il fait de très belles photos mais le gros soucis est que celui ci fonctionne avec 2 piles et qu au bout d une demi heure d utilisation les piles ne marchent plus.
le 3 février 2015
Facile d'utilisation pour mon fils de 10 ans. Il ne s'en sépare plus.
Seul problème : pour brancher le cable usb et transférer les photos sur l'ordi ... il faut ouvrir le boitier des piles !!! Donc plus de contact. Nous y arrivons en faisant le contact avec nos doigts, mais c'est un peu acrobatique.
Bonnes photos
le 14 août 2014
Ravie de la livraison expresse , du produit en lui-même aussi . Et surtout énormément surprise quand j'ai vu que l'appareil photo n'était pas un 8 m mais aussi un 16 m . Vraiment génial meilleur qualité / prix qu'on puisse trouver . Je vous le recommande . Vous pouvez fonce les yeux fermé .
le 18 juillet 2015
Rien à dire sur l'appareil en lui-même, mais attention de commander une carte "micro SD" et de ne pas vous faire avoir par ce qui est proposé plus bas, à savoir "Souvent acheté ensemble" car on propose une carte SD qui ne sert à rien pour cet appareil.