le 23 décembre 2013
Je l'ai pris exprès avec la méthode officielle pour pouvoir en résoudre un dans ma vie : chose faite !

On devient vite accro à essayer de le résoudre de tête et d'essayer de comprendre les manipulations :D

La méthode fournie est simple (au début), puis se complexifie ensuite pour résoudre la dernière face; Mais elle remplit son rôle : on finit par résoudre le casse-tête !
le 9 janvier 2014
il y a la méthode, mais pour la comprendre, soit je ne suis pas très doué, soit elle n'est pas loin du casse tête elle-même.
j'en suis quand même venu à bout, donc c'est possible ;-)
concernant le cube, après 15 jours d'utilisation (environ 1h par jour en moyenne), 3 pastilles ont un coin qui se décolle légèrement...
je pense que ce serait pareil partout où on achète ce produit...
mais au moins j'ai eu le prix, l'emballage, la rapidité et l'absence de frais de ports garantis par amazon, donc ce produit dans ma boîte aux lettres 3 jours après la commande, bien avant Noël, sans avoir besoin de prendre ma voiture, chercher dans les rayons, me débattre dans la foule et faire la queue à la caisse...
Merci amazon.
le 16 février 2014
Bonjour, je suis un peu décu car une pieces de couleur du rubik's c'est décoller et ne tiens pas, j'ai essayer d'effectuer un retour que je n'arrive pas a valider
le 1 février 2014
Acheté pour remplacer le mien datant du siecle dernier ...
Encore une saleté faite en Chine.
Pivote moins bien que mon antiquité, inutilisable !
le 11 décembre 2014
On devient vite accro à tenter de résoudre ce casse-tête de mémoire et d'essayer de comprendre toutes les manipulations. On y arrive assez vite mais il faut s'accrocher, persister et s'entrainer ! Les explications sont claires et les enfants adorent le manipuler, quelque soit l'âge. Un bon classique mais si on veut faire de la compét mieux vaut s'orienter vers un autre choix car il "grippe" un peu quand même.
le 14 octobre 2014
Qualité parfaite. Guide très bien expliqué. Collants de très bonne qualité, utilisation fréquente et explication du guide ont facilité la résolution du rubik's 2 fois. Parfait cadeau pour passionné.
le 20 février 2014
cadeau que j'ai offert pour noel a un jeune garcon qui l'avait commandé au père noel. il est très content et moi aussi par la même occasion. livraison rapide. convient parfaitement. je recommande.
le 16 janvier 2014
le produit est bien pour débutant mias avec l'usure on pert de la maniabilité et il pivote moin vite. Si vous étes amateur et que vous voulez de la vitesse je vous le déconseille
le 4 janvier 2015
Les faces ne sont pas peintes mais c est des morceaux de papiers collés donc apres qlq utilisations ca se decolle raison pour laquelle je l ai renvoyer pour commander l autre.
le 9 janvier 2014
Rubik' s cube commandé pour mon fils, très bien pour un débutant,
quelques difficultés tout de même pour les pivotements.