undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Bests Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: Taille Fabricant : SCouleur: Cactus Flower/CinderModifier

le 8 janvier 2014
Vêtement chaud , confortable avec une bonne capacité absorbtion de la transpiration lors d'activité sportive
Coupe adaptée à la fonction.
le 1 octobre 2012
Superbe qualité et très bien coupé
Je fais habituellement du 42 et ai pris la taille LARGE
Manches bien longues
le 11 janvier 2014
si comme moi vous ne supportez pas le froid cet article est à utiliser même tous les jours. il se lave à 60° sans problème.côté séchage , il sèche très vite. Génial
le 10 février 2014
Ce produit m'a déçu.Je trouve qu'il fait un peu trop sous-vêtement, par rapport à d'autres sous-couches. J'ai trouvé la matière trop lâche et transparente.
le 16 février 2014
Rien à voir avec la marque que je connaissais déjà - taille ok 38/40
Très mauvaise qualité, fait plein de peluches après un lavage = bon à jeter