5.0 étoiles sur 5 Très joli
J'ai commandé ce charm pour l'offrir à une amie. Il est très bien travaillé. Il est conforme à sa description. Si j'ai vent d'une quelconque détérioration, je reviendrai compléter ce commentaire, mais pour l'instant, tout est OK, il est très joli.
Publié il y a 8 mois par Nousha

3.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu simple
C'est vrai que pour le prix, il ne faut pas s'attendre à de l'exceptionnel mais c'est joli quoiqu'un peu simple à mon goût.
Publié il y a 8 mois par jefag

3.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu simple, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellina - 0407990912 - Charms Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 23 décembre 2013
Nousha (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 novembre 2013
J'aime bien simple discret tout en se voyant, s'accorde très à mon bracelet et mes autres charms. Je le recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 charm rose, 7 juillet 2014
Ici en photo, je le trouve parfait mais quand je l'ai reçu, la couleur n'est pas celle que l'on voit ! Il est plutôt couleur ivoire, blanc cassé. Je le garde car la rose me plait mais pour la couleur j'aime moyen.

3.0 étoiles sur 5 AIME EFFET RETRO, 16 mai 2014
Je voulais un charm's original, c'est le cas. Même si la couleur est beige et non blanche comme sur la photo, (et la couleur de bord de fleur, a tendance à changer facilement, petite trace, si elle touche autre chose, ex : bracelet cuir de montre. MAIS se nettoie un peu). CONTENTE DE MON ACHAT.

4.0 étoiles sur 5 cool, 2 mai 2014
Va très bien sur un bracelet charms Sabo avec un prix plus doux que l'original. Livraison OK. Suis preneuse de davantage de charms à ce prix

4.0 étoiles sur 5 Beau charms., 14 mars 2014
Je l'ai acheté pour en faire cadeau.
La personne à laquelle je l'ai offert en est très contente.
Belles finitions, article vendu dans une belle pochette en tissus.
Je recommande cet article.