5.0 étoiles sur 5 c'est parfait
Pour le prix, je suis surpris de la qualité de la vidéo, en plus avec un écran tactile.
Simple d'utilisation.
Je conseille vivement pour ceux qui ne veulent pas se ruiner.
Publié il y a 9 mois par Cruz Thierry

2.0 étoiles sur 5 Une qualité moindre
Article correspondant à la description mais attention, il n'y a pas de ventouse en fixation! Le mode d'emploi ne précise pas comment utiliser les différentes fixations fournies, et aucune d'elle n'est vraiment simple à utiliser.
Publié il y a 10 mois par Fabien WESTPHAL

2.0 étoiles sur 5 Une qualité moindre, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix Goxtreme RACE Camescopes Action Camera 720 pixels 1.3 Mpix (Appareils électroniques)
En ce qui concerne la qualité des enregistrements et des photos, elle est moindre (il ne faut pas s'attendre à avoir des images éclatantes et nettes, la caméra sature lorsqu'il y a trop de luminosité et ne rend pas grand chose lorsqu'il fait trop sombre). Bref, un gadget qui vaut son prix (un peu plus de 50€) mais surtout pas plus!

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 30 décembre 2013
Simple d'utilisation.
Je conseille vivement pour ceux qui ne veulent pas se ruiner.

4.0 étoiles sur 5 Bonne caméra MAIS, 16 janvier 2014
J'ai acheté ce produit. J'en suis satisfait. C'est pas une go pro c'est sur mais pour le prix c'est trèès bien! Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de ventouse dans le paquet. C'est à prendre en compte.
Egalement c'est une carte micro SD qui est necessaire

1.0 étoiles sur 5 NUL, 27 septembre 2014
J'ai reçue se produit dans les temps. je l'ai fixer sur mon vélos et première petit bosse elle casse (c’était sur la route et pas sur un circuit de VTT). il y aurait zéro, j'aurai mis 0.

1.0 étoiles sur 5 bien lire l'annonce, 4 août 2013
Livraison sans problème.
Ensuite, on prends la notice et la première chose à faire est d'insérer la carte mémoire car l'appareil ne dispose pas de mémoire interne. Problème, il n'y a pas de carte mémoire.
C'est de ma faute, j'ai lu 32 GB de mémoire, mais il faut acheter la carte.
A part ça, l'appareil est tout petit, voire minuscule, les accessoires idem, et quand on tape easypix sur google, on peut voire une vidéo de piètre qualité.
Je déconseille cet achat, pour 100euros de plus il me semble qu'il y a un meilleur article