undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 octobre 2014
Ce produit est facile de mise en oeuvre. Rapport qualité prix rien à dire. Produit neuf dans l'utilisation à voir dans le temps. En remplacement d'un produit avec bras articulés ( 18 ans de service ). A suivre.....
le 31 janvier 2014
Bonjour,
Vous me sollicitez de temps en temps pour répondre à des questions posées par de futurs acquéreurs de ce produit.
Quant à moi, la motorisation ne fonctionne plus après le passage d'un gros orage, incident que je vous avais déjà signalé et vous m'aviez demandé les codes d'erreur, ce que je n'ai pas compris. CDLT
le 13 décembre 2014
Par nécessité de remplacement de ma motorisation de portail
livraison rapide, notice claire sur le site du constructeur et en français!!!
moteur un peu bruyant, vibration et vis sans fin génèrent un bruit un peu élevé à mon goût
je pourrais le recommander à des amis
le 18 août 2015
Programmation de la logique... logique! Simple et efficace.
Une des télécommandes livrée avec était défectueuse, il fallait la tapoter un peu avant utilisation, probablement le quartz ou une soudure. Le SAV du vendeur contacté par l'intermédiaire de Amazon en a envoyé une autre très rapidement. Rien à redire.
le 15 septembre 2015
c'est une motorisation portail pas très cher et je trouve qu'il est de bonne qualité pour son prix. il fonctionne très bien et résiste aux grands coup de vent.
le 3 décembre 2015
tous est parfait produit conforme à la description/faciliter d'installation et programmation
le seul probleme il faut telecharger la notice de montage (non fournit par le fabricant)
le 8 octobre 2014
Bon rapport qualité prix,un look sympa et cerise sur le gâteau, facile à installer n''oublier pas de télécharger la notice très complète, pour la fiabilité seul le temps nous le dira...
le 17 juin 2016
Bonjour
L'avez vous installé sur un portail en pvc? Le v350 dit être un modèle aussi compatible pvc mais il m'a casse les pilliers de la force...je voudrais être sûre avant de réinvestir
Et reste t'il fermé malgré le vent?
Y a t'il une butée mécanique?
Cdt
le 15 juillet 2016
Malgré un renvoi en garantie, cet automatisme ne fonctionne pas dès que la température dépasse 25°. À éviter dans les régions chaudes!!! 3 mois l'été en fonctionnement manuel. Intolérable !!!

Voir toutes les 13 questions avec réponses.