5.0 étoiles sur 5 pour les connaisseurs
redoutablement efficace pour moi arthrose douleur cheville et épaule utilise en alternance avec Kwan Loong que je recommande fortement dommage comme tous ce genre de produit odeur spécifique pas du tout gênante bien au contraire
dégage les voix respiratoire
Publié il y a 18 mois par lucky

2.0 étoiles sur 5 baume du tigre
reçu de Tailande, mais produit qui n'est pas identique à ceux vendus en france (qui sont bien plus chers), produit beaucoup plus léger, qui ressemble davantage à une lotion qu'à un baume. Je suis déçue. Heureusement que le prix était petit !! Dommage, je pensai faire une affaire... et bien non. Je ne recommande pas, bien entendu.
Publié il y a 12 mois par virginie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pour les connaisseurs, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger balm - Baume du tigre rouge - 30 g baume - Le véritable baume du tigre extra fort (Beauté et hygiène)
dégage les voix respiratoire

2.0 étoiles sur 5 baume du tigre, 12 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Tigre, 1 juillet 2013
Super baume ce que je souhaitais petit conditionnement dommage il me suffira d'en racheter Super super super super super super

5.0 étoiles sur 5 baume du tigre, 16 septembre 2013
produit très efficace pour chauffer les muscles avant un entrainement ou pour palier a des douleurs musculaires facile a étaler sur la partie désirée

5.0 étoiles sur 5 enfin, 5 février 2014
je connais déjà le baume du tigre, mais pas le rouge, étant donné qu'il est plus fort, il sera encore plus efficace.

c'est un produit génial, ne pas en mettre beaucoup, bien masser, et surtout bien se laver les mains.

4.0 étoiles sur 5 bonjour, 5 mars 2014
je lai pris pour soulager les migraine car je suis tres migraineuse ca va mais mieux vaut en appliquer des que lon sent des tension pour que cela fasse effet sinon tres bien

4.0 étoiles sur 5 baume, 6 janvier 2014
je connaissais déjà mais le moins fort, et celui ci est particulièrement chauffant. Donc efficace. Surtout bien se laver les mains après application car même elles brûlent

5.0 étoiles sur 5 baume du tigre, 16 juin 2015
A la suite d'une très forte douleur à l'intérieur de la cuisse droite j'ai du m'assoir et ensuite avait beaucoup de mal à marcher tellement j'avais mal.
Ayant en réserve un pot de baume je l'ai appliqué tout en m'efforçant de marcher ce qui est indispensable. Après quelques jours la douleur avait disparue. Appliqué directement sur la zone douloureuse c'est nettement plus efficace et plus sain qu'un anti douleur chimique qui n'agit pas sur la cause du mal et perturbe par ailleurs l'organisme.
Depuis j'ai toujours 2 pots en réserve.

4.0 étoiles sur 5 le fameux, 28 mars 2014
Fantastique, cela soulage bien, moi qui suit fragile des cervicales. Attention, la première application surprend un peu : frais et chauffant à la fois.

4.0 étoiles sur 5 baume du tigre, 8 juin 2014
le baume répond à son bienfait légendaire, il chauffe bien la partie du corps douloureux, en massage il est parfait

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›