undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 octobre 2014
Je n'ai pas eu la mauvaise surprise d'avoir des piercings cassés à la livraison. Il y en a bien 100 (la plupart sont quand même en double). Ils sont très jolis, niquel pour ceux qui aiment changer le piercing souvent ^^
Je n'ai pas mis les 5 étoiles car quand je les ai reçus, j'ai voulu en mettre un, et la première boule s'est cassée entre mes doigts ! Mais, ça était la seule ! J'ai du changer au moins 10 fois depuis, et aucun soucis.
le 30 juin 2015
Les modèle son très jolie, je ne les aie pas compté mais ils ne m'a pas l'air d'en manquer. Par contre je ne sais pas si c'est moi Ui men suis trompé mais la taille des barre est grande, ça n'est pas la taille Ue j'ai latitude de porté. Mais comme dis c peut-être moi qui aie mal lu donc je met tout de même les cinq étoiles.
le 2 février 2014
Je suis satisfaite de ces piercing. Je n'ai pas compté combien j'en ai reçu. Mais quoi qu'il en soit ils sont très bien, qualité irréprochable et des coloris/motifs varies.
PS : j'ai acheté ceux pour le nombril et ce sont les mêmes donc vous pouvez les maries, sa donne super bien. En tout cas mon copain adore !
le 17 janvier 2016
La barette d'origine est un peu longue, mais les boules s'adaptent parfaitement à n'importe quelle barette en titane ! Les couleurs sont diversifiées et originales. Parfait pour changer de temps en temps de style ;) selon les humeurs, les tenues.
le 27 mai 2014
Piercings magnifiques, on a vraiment le choix au niveau des couleurs et des motifs, surtout que j'ai commandé les mêmes pour le nombril donc la concordance est parfaite.
le 7 novembre 2013
Les piercings sont tout simplement très beau :) Le nombres de piercings étaient là. Et les couleurs sont variées. Merci je ne regrette en aucuns cas mon achat
le 16 juillet 2014
Beaucoup de percing en double mais vu le nombre c'est pas tres grave. Les 100 piercing y sont. Personnellement je n'ai eu aucun souci avec les piercing
le 17 novembre 2013
lot intéressant mais il y en a pas 100 mais que 95 piercings donc un peu de vol dans la description apres c est peut etre une erreur de comptage
le 12 septembre 2013
parfait , reçu rapidement et correspond à l'image, pour un lot de 100 on en reçois 50 par 2 , c'est génial , j'adore je le recommande
le 13 septembre 2014
Très très bien c percing j'adore je les change tout les week end.. je vous le recomande c super ya de jolie couleur ..