5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de la commande
J'ai bien reçu les piercing, je ne suis pas sur d'avoir reçu les 100 car je ne me suis pas amusé à compter ! Cependant ils sont de bonne qualité, beaucoup de couleur et de motifs !
PS : ils se marient bien avec ceux de la langue !
Publié il y a 7 mois par Chenilleau lénora

2.0 étoiles sur 5 manque
Il est indiqué que le colis contient 100 piercings, hors j'ai pu constater dès la réception de celui ci qu'il n'en contenait seulement 89
Publié il y a 12 mois par fanny

2.0 étoiles sur 5 manque, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 x Piercings pour nombril, couleurs gaiement assorties, barre 15mm par KurtzyTM (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de la commande, 2 février 2014
PS : ils se marient bien avec ceux de la langue !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 février 2014
il y' a tout plein de bijoux différent c'est pas mal du tout
mais dommage que les tiges des bijoux soient courte

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 janvier 2014
en tout cas, ça a plus pour noël, piercings variés donc pour tout les goûts. Livraison rapide. Je suis satisfaite de mon achat

3.0 étoiles sur 5 Perçings bon marché, 5 avril 2014
Pour le prix je m'en doutais, ils sont jolis, souvent en triple exemplaires par contre...

J'en ai reçu 99.

Ça reste néanmoins correct pour le prix, cela permet de changer souvent!

3.0 étoiles sur 5 Piercings, 16 mars 2014
Prix très raisonnable même avec les frais de port, seulement chaque piercing est en double voir en triple et il manqué 1 barre donc 99 piercings et non 100, il manqué également 3 boules. Mais satisfaite dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 beaucoup d choix, 20 décembre 2013
Très fiable ses piercing tienne très bien mémé si il sont explosé a l eau salé et au soleil .
de très jolie modèle.

4.0 étoiles sur 5 100 piercings, 10 juillet 2014
J'ai bien reçut les 100 piercing, ils sont magnifique. Part contre il me manque une boule sur un piercing mais heureusement que je l'ai en double. :)

4.0 étoiles sur 5 Je change tout les jours, 19 juin 2014
Je les adores ! Je suis trop contente de les assortir avec mes tenues seul hic ils sont beaucoup trop fragile et se cassent souvent heureusement ils sont en double. Lorsque les deux seront cassés je pense en reprendre :D

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 27 mai 2014
Très satisfaite de mes nombreux petits bijoux, les couleurs et les motifs sont très diversifiés, et très bonne concordance avec mes autres piercings.