5.0 étoiles sur 5 pratique
bonne modularité, très bon rapport qualité prix, pratique, léger, bonne qualité de fabrication
ne pas hésiter
à acquérir sans problème
Publié il y a 11 mois par bourgoin

3.0 étoiles sur 5 pratique
simple, suffisant, léger, les parois internes pratiques (un peu difficile à agenger); le prix sympath, la taille est très bien merci
Publié il y a 7 mois par cricri78

5.0 étoiles sur 5 pratique, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de transport, à dos et de rangement pour appareils photos et accessoires SLR / reflex Canon EOS Rebel T1i, T2i, T3, T3i, T4i et SX30 (Appareils électroniques)
ne pas hésiter
à acquérir sans problème

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 15 juillet 2014
Produits conforme a la description, nombreux rangement pour mettre vos affaires reflex ou autre,sac a dos très confortable je suis très satisfait de mon achat, envoie très rapide

5.0 étoiles sur 5 Super sac à dos, 11 juin 2014
Je voulais un sac peux encombrant afin de facilité les petites balade photo. N'ayant pas encore l'utilité d'un sac de randonnée spécialisé photo, j'ai opté pour cette article peux chère et pratique. Le système d'agencement laisse libre choix a la façon dont vous voulez organisé le rangement. Bien que assez souple il faudra que vous remplissiez les espaces vide afin que l'appareil ne déforme pas les rangements sous son poids. N'ayant pas encore d'autres objectif que le 18-55 livré avec mon EOS 700D j'ai préféré remplir les espaces vide avec de vieux tissus pour renforcer la souplesse des parfois. Je n'ai par contre pas remarqué au moment de l'achat que le sac était livré avec une housse contre la pluie. Petit plus donc qui a son importance.

Bref jusqu'a maintenant je suis ravis de cette achat qui me permettra de protéger mon appareil efficacement.
Reste a voir sur le long therme si ce sac a dos remplis sa fonction haut la main.

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 mai 2014
Un rapport qualité/prix qui ne peut pas décevoir ! Contient assez de place pour mon appareil reflex Canon EOS 1100D, le trépied arraignée flexible (Novago Climbpod), mes deux objectifs 75-300mm (long) et 18-55mm (petit), et mes accessoires de nettoyage. J'étais sceptique sur les dimensions en le commandant, mais finalement le sac est léger, compact (mais spacieux) et va m'être très pratique en voyage !

4.0 étoiles sur 5 sac a dos, 30 avril 2014
petit prix pour ce sac a dos. pas facile d'installer les scratchs mais avec de la patience on arrive au bout.

2.0 étoiles sur 5 Plus petit que ce que la photo montre, 29 avril 2014
Les proportions ne sont pas tout à fait identiques à ce que l'on peut voir ou croire vis à vis de la photo. Attention, il s'agit d'un mini mini sac, pas quelques chose de bien grand :/

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mars 2014
Le sac peut sembler un peu petit mais il permet de contenir l'appareil et son objectif avec un micro et une petite LED.
Il est donc plutôt bien fait.

4.0 étoiles sur 5 Prix et qualité, 22 février 2014
Excellent rapport qualité prix, fonctionnel et pratique, utile et adapté aux randonnées photographiques. Rien à dire tout est parfait. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 30 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2013
Très bon article, je déplore simplement que les sangles soient un peu trop souples pour le poids transporté dans le sac.