5.0 étoiles sur 5 parfait livraison rapide
Sac a dos parfait pour renger l'apareil photo ainsi que les accessoires.Pas trés encombrent a porter idéal pour ceux qui veule faire des photos en randonée
Publié il y a 15 mois par Gilbert Granger

3.0 étoiles sur 5 Sac a dos
Beau sac, pratique, dommage qu'il n'y a pas un dépliant avec ce produit qui vous donne des exemples de rangement, avec des consignes de mise en place par rapport à la fragilité des produits rangés.
Publié il y a 10 mois par andré wirth

5.0 étoiles sur 5 parfait livraison rapide, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos résistant à l'eau pour appareils photos SLR / reflex Nikon D7000, D600 et D5200 - poignée et lanières rembourrées (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excellent, 15 mai 2013
rapport qualité prix excellent arrivé très rapidemant malgré les ponts et jours feries de mai produit de qualité les rembourrages sont épais et l'interieur fonctionnel

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 mars 2014
J'ai commandé ce sac il y a un petit moment déjà et je m'en sers à chaque voyage et autres. Jusqu'à maintenant les coutures n'ont pas cédé et le sac est resté impeccable. L'intérieur est très pratique avec ses séparations amovibles on l'aménage comme on veut. L'extérieur est assez discret et passe-partout, ce qui est point positif à mon sens.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos bien conçu !, 25 mai 2014
Vous ne serez pas déçu avec ce sac. Je l'ai surtout choisit au départ pour ses fixations sur le côté pour tenir mon trépied, mais malheureusement celui que j'ai reçu ne les avait pas. J'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé gratuitement un autre sac sous quinzaine. A l'intérieur, je range mon NIKON D7000 avec son objectif, 2 objectifs, un APN compact, divers petits matériels et j'en passe... Bref, il petit par la taille, mais on y range pas mal de choses. Il est confortable et je ne regrette pas mon achat !

4.0 étoiles sur 5 très pratique !, 14 janvier 2014
Ce sac à l'air solide et il est assez beau. J'ai mis mon nikon 5100 + 2 objots + un petit trépied + une boite filtre + le chargeur batteries avec les cables + le pare- soleil + la petite télécomande + un livre + 1 mètre. Tous se range à sa place sans forcer. Et le petit plus que je n'avais pas vu à la commande : 2 sangles sur le côté pour fixer par exemple un grand trépied.
Je suis très heureux de mon achat et le prix très bas. Un fois fermé, sensation de légèreté .
Je le conseille + + +

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos pas très encombrant et léger, 25 mars 2014
Le seul petit bémol est la faible rigidité des cloisons. Plus pratique que les sacs à bandoulière qui finissent par faire mal aux épaules lors des grandes sorties.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 juin 2014
bon rapport qualité/prix
cloisonnage un peu leger mais pratique .
je recommande cet article pour tout usage amateur.
bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super sac, 15 mars 2014
On peu tout y mettre trois objectif le boitier Nikon 5200 son kit de nettoyage pour le transport le sac et parfait prend peu de place même dans mon top case de moto rien à redire

2.0 étoiles sur 5 Retour sur le sac, 9 mars 2014
Le sac est d'un format suffisant, bonne étanchéité à l'eau sans doute (j'ai pas testé !) mais le système de compartiment par velco est moins pratique que ce qu'on avait imaginé, il se décroche un peu trop facilement. A choisir, on aurait finalement opté pour des compartiments fixes et non repositionnables.

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 20 janvier 2014
Ergonomie, modularité excellentes, possibilité de s'adapter à toutes vos configurations, imperméable, sac à dos très pratique pour transporter votre appareil photo et ses accessoires (objectifs, batteries, chargeur, filtres, câbles...) en toute sécurité.