le 4 mars 2014
J'ai commandé ce sac il y a un petit moment déjà et je m'en sers à chaque voyage et autres. Jusqu'à maintenant les coutures n'ont pas cédé et le sac est resté impeccable. L'intérieur est très pratique avec ses séparations amovibles on l'aménage comme on veut. L'extérieur est assez discret et passe-partout, ce qui est point positif à mon sens.
Je recommande !
le 25 mai 2014
Vous ne serez pas déçu avec ce sac. Je l'ai surtout choisit au départ pour ses fixations sur le côté pour tenir mon trépied, mais malheureusement celui que j'ai reçu ne les avait pas. J'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé gratuitement un autre sac sous quinzaine. A l'intérieur, je range mon NIKON D7000 avec son objectif, 2 objectifs, un APN compact, divers petits matériels et j'en passe... Bref, il petit par la taille, mais on y range pas mal de choses. Il est confortable et je ne regrette pas mon achat !
le 31 juillet 2015
Reçu dans les temps. Correspond bien à la description et aux commentaires. A réception, laisser dans le garage car l'odeur est forte pour qui n'aime pas, mais aprés qq jours pas de problèmes. Contient aisement un D300S avec un 18/200, un 10/20 et l'indispensable fixe 35mmm. J'ai même un jour rajouté en plus un D7000. il reste de la place pour une boite de 10 filtres ,porte filtres,chargeur et kit nettoyage,cartes. Le seul reproche concernent les cloisons qui gagneraient à être plus rigides. Désolé mais pas d"'eau!!! Donc à voir ainsi que la résitance sur la longévité.
le 25 mars 2014
Le seul petit bémol est la faible rigidité des cloisons. Plus pratique que les sacs à bandoulière qui finissent par faire mal aux épaules lors des grandes sorties.
le 1 décembre 2013
Le sac est Pratique et fonctionnel, léger. Utile pour moi car je me balade avec deux objectifs et un flash annulaire et permet de passer discretos dans le métro.
le 22 mai 2015
Pas mal, reçu plus vite que prévu. Mais à l'ouverture il ne sentait vraiment pas bon du tout... Et pas de notice pour placer les scratch alors obligé de revenir sur Amazon pour tenter de voir. Quand l'appareil est seul dans le sac les bandes de mousses s'affessent complètement. rien de très grave vu que l'appareil est toujours protégé.
Malgré tout je recommande
le 9 mars 2014
Le sac est d'un format suffisant, bonne étanchéité à l'eau sans doute (j'ai pas testé !) mais le système de compartiment par velco est moins pratique que ce qu'on avait imaginé, il se décroche un peu trop facilement. A choisir, on aurait finalement opté pour des compartiments fixes et non repositionnables.
le 20 janvier 2014
Ergonomie, modularité excellentes, possibilité de s'adapter à toutes vos configurations, imperméable, sac à dos très pratique pour transporter votre appareil photo et ses accessoires (objectifs, batteries, chargeur, filtres, câbles...) en toute sécurité.
le 7 juillet 2015
RANGEMENT FACILE, MISE EN PLACE DES CLOISON DE SEPARATION DES COMPARTIMENTS FACILE

JUSTE PETIT DETAIL ODEUR DE NEUF EXTREMEMENT FORTE A LA LIVRAISON LE SAC LAISSE UNE ODEUR QUI PREND A LA GORGE DANS LA PIECE AU MOINS PENDANT 1 SEMAINE
le 23 août 2014
Léger, pratique un D5200 plus 4 objectifs et accessoires (filtres, chargeur, kit nettoyage) ont tous trouvé leur place. Utilisé en randonnée cette été très confortable. Correspond complétement a mes attentes donc très bon rapport qualité / prix.

Voir 1 question avec réponse