le 7 mars 2015
Arrivé dans un emballage léger mais bien fermé, ce produit est maintenant bien utile lors de l'utilisation de mes zooms en déplacements. Livré avec un sac anti pluie, on peut à l'intérieur moduler à souhait les emplacements zooms et appareil photo.

Utile et pas cher.
le 2 avril 2015
Sac pas trés cher et pratique avec intérieur modulable pour adapter à ses besoins!Bon rembourrage!
Point négatif,son odeur de neuf insupportable surement bourrée de produits chimiques surement pas inoffensifs.....on sent tout de suite dans quelle piéce le sac est !!!
le 22 septembre 2014
Très content de ce sac a dos, l'appareil photo est rangé dans le sac avec son objectif monte dessus. Très pratique
Et le plus c'est qu'il y a une fixation extérieur pour le trépied pour moi qui fait du VTT, j'apprécie.
le 8 décembre 2014
Un rapport qualité prix plus que raisonnable pour ce sac pouvant convenir aux amateurs comme aux professionnels. Très pratique, beaucoup de rangements disponibles malgré sa taille raisonnable
le 18 novembre 2015
J'avais précédemment un sac en bandoulière, mon reflex et les objectifs sont lourds, j'ai beaucoup apprécié mon nouveau sac à dos qui répartit équitablement sur chaque épaule le poids
le 27 janvier 2015
Marre des grands sacs photos encombrants....je viens de commander ce sac qui répond à toutes mes demandes: compact, pratique, modulable & costaud !! je le recommande les yeux fermés
le 8 octobre 2014
Sac à dos compact très modulable et très pratique.
Idéal pour SLT a 58 K avec téléobjectif pré-monté.
Il y a même une housse anti-pluie pour ce prix !
Super achat
le 25 octobre 2015
Un sac modulable en fonction de vos besoins. Les coutures sont solides mais le sac est souple, il est donc confortable mais ne conviendra peut être pas aux baroudeurs.
le 15 septembre 2015
Le prix est imbattable et de qualite normal, pas besoin de plus, d ailleurs rien ne justifierais de payer 4foix le prix juste pour avoir une qualite superieur
le 21 décembre 2015
il a l'air robuste, il protège bien mon appareil et ses accessoires
avec ses cloisons modulables, il est pratique et léger
reçus rapidement