5.0 étoiles sur 5 Incroyable.....
Je viens de me procurer l'hélico..... Et c'est tout simplement énorme.... Pour le prix surtout..... Je dirais même que c'est clairement un cadeau.... MERCI à eux de nous offrir ce rêve..... Pouvoir piloter "oh my god" un hélico a bas prix comme le S107G lool et ce malgré les 7 minutes de vol.... C'est ni plus ni moins donné...
Publié le 18 février 2012 par KatDriv

2.0 étoiles sur 5 Je reste partagé et me sens floué par un descriptif mensongé.
Réception impeccable comme toujours (merci).
A la lecture de la notice (en français cool), grosse déception. Il est mentionné que la charge est de 45 à 50 minutes (au lieu de 23 à 30 du descriptif) pour une utilisation de 6 à 7 minutes (au lieu des 12-15 stipulées dans le descriptif). Publicité mensongère...
Publié il y a 14 mois par steph

5.0 étoiles sur 5 Incroyable....., 18 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

Cet hélico est à faire voler de préférence chez soit, en tout cas hors du vent.... Moi je le fais voler tranquillement à la maison et je me régale à faire flipper the cat mdrrrrrrrrrrrrrrrrr xD Bref je le conseille à tous sans soucis.......................... On se marre bien.........

Les adultes bien sûr.... Bah quoi ? Bah oué..... En effet car même si l'engin parait solide vaut mieux essayer de faire en sorte de le garder hors de la portée des enfants enfants* :) Rien qu'a la manipulation cela pourrait lui être fatal à l'hélico.... xD C'est du matériel de précision alliant plastique et acier léger.

20/20 !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Excellent !!! Depuis le temps que je rêvais d'avoir un hélicoptère télécommandé, je suis ravi par celui-là !!! La prise en main est assez "rapide", enfin je m'explique ! Rapide oui et non, rapide parce que 15 minutes pour commencer à faire des choses intéressantes, mais pas rapide parce que 15 minutes ca veut dire 1 recharge supplémentaire. Objet robuste, pour mes débuts, l'hélicoptère a subi quelques crashs d'assez haut :( mais il fonctionne toujours à merveille, maintenant que je commence à maitriser l'engin, je m'amuse vraiment !!

4.0 étoiles sur 5 super mais avec de l'aide pour un enfant, 27 juin 2013
mon fils de 10 ans rêvait d'un petit hélicoptère; nous avons choisi celui ci et très bon rapport qualité / prix. Mais effectivement la prise en main pour un enfant de 10 ans doit être faite avec un adulte et d'abord dans la maison. l'hélicoptère parait léger mais est quand même assez résistant car qq belles chutes ici avant de le maitriser. 2 bémols, la notice tout en anglais ce qui peut gêner certaines personnes et comme on le lit dans d'autres commentaires : le système de raccordement pour le charger. La prise coté hélico est vraiment légère, en + quand on appuie on "déforme" le coté de l'hélico et charger = on a besoin de le faire souvent puisque l'autonomie n'est que de 10 mn environ. Un enfant ne peut pas le faire seul. Enfin, dernière info, nous utilisons un chargeur USB sur secteur pour faire les charges (chargeur de notre appareil photo)

5.0 étoiles sur 5 La bonne surprise, 8 août 2013
Pour le prix je m'attendais à quelque chose qui fonctionnerait une fois si j avais de la chance.

Grosse surprise l'hélico est super et plutot résistant.

Il vole parfaitement.

2.0 étoiles sur 5 Je reste partagé et me sens floué par un descriptif mensongé., 9 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Réception impeccable comme toujours (merci).
A la lecture de la notice (en français cool), grosse déception. Il est mentionné que la charge est de 45 à 50 minutes (au lieu de 23 à 30 du descriptif) pour une utilisation de 6 à 7 minutes (au lieu des 12-15 stipulées dans le descriptif). Publicité mensongère !

De plus, les piles de la télécommande (neuves) on tenu 15 minutes (soit égale à deux charges de l'hélicoptère).

Néanmoins il y a quelques point positifs comme la notice en français, la robustesse de l'hélicoptère et la maniabilité agréable.

1.0 étoiles sur 5 produit qui fonctionne 24h, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syma S107G Infrared Controlled Helicopter with Gyroscopic Stability Control in Various (Jouet)
J'ai commandé ce produit et je suis très déçue d'avoir choisi ce modèle par rapport aux concurrents! La notice est en anglais, bien que nous le comprenions aisément, mais donc pas super pratique pour tout le monde, et il n'a fonctionné qu'une journée sans avoir eu le temps de subir des chocs particuliers, étant donné qu'il faut le charger tout le temps!
Bref produit de mauvaise qualité!
je ne recommande pas du tout!

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 25 avril 2013
Produit de bonne qualité,très robuste,maniable et de plus facilité de se procurer des piéces de rechange .A utiliser de préférence en intérieur ou par temps vraiment calme sans vent à l'exterieur.J'aime ce produit.

5.0 étoiles sur 5 excellent hélicoptère !, 13 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Après en avoir acheté un du même genre (autre marque) il y a un an, qui n'avait fait que quelques minutes chez nous car incontrôlable (retour à l'hyper), les avis sur celui ci m'ont invité à tenter de nouveau l'expérience ... Et bien là d'accord ! Facilement contrôlable, vraiment ! De plus le rechargement à partir d'une prise usb est très économique ! Ses leds multicolores sont du plus bel effet.
Remarque importante : Il me semble avoir lu dans un des avis que la manette des "gaz" était maintenant pourvue d'un ressort la ramenant à zéro si lâchée, il n'en est rien : elle reste dans sa position ce qui est bien pratique pour stabiliser l'appareil en hauteur !
Enfin, lorsque la batterie faiblit, le régime ralentit lentement ce qui fait attérir l'appareil en douceur.
Donc sincèrement satisfait ! Espérant que cet avis vous aide ...

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 11 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
tres bon achat , helicoptere tres robuste , tres stable , tres facil a piloter , rien a redire ! je pence que c'est un des meillieure helecoptere pour un usage débutant ! vous pouvez y allez les yeux fermer .

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 juillet 2013
Hélicoptère sympa à piloter, même pour un débutant.
Relativement solide aux chocs d'erreur de pilotage donc bon pour initiation.
Et pour le prix autant ne pas se priver.