le 27 juin 2013
mon fils de 10 ans rêvait d'un petit hélicoptère; nous avons choisi celui ci et très bon rapport qualité / prix. Mais effectivement la prise en main pour un enfant de 10 ans doit être faite avec un adulte et d'abord dans la maison. l'hélicoptère parait léger mais est quand même assez résistant car qq belles chutes ici avant de le maitriser. 2 bémols, la notice tout en anglais ce qui peut gêner certaines personnes et comme on le lit dans d'autres commentaires : le système de raccordement pour le charger. La prise coté hélico est vraiment légère, en + quand on appuie on "déforme" le coté de l'hélico et charger = on a besoin de le faire souvent puisque l'autonomie n'est que de 10 mn environ. Un enfant ne peut pas le faire seul. Enfin, dernière info, nous utilisons un chargeur USB sur secteur pour faire les charges (chargeur de notre appareil photo)
le 8 août 2013
Pour le prix je m'attendais à quelque chose qui fonctionnerait une fois si j avais de la chance.

Grosse surprise l'hélico est super et plutot résistant.

Il vole parfaitement.
le 13 novembre 2012
Après en avoir acheté un du même genre (autre marque) il y a un an, qui n'avait fait que quelques minutes chez nous car incontrôlable (retour à l'hyper), les avis sur celui ci m'ont invité à tenter de nouveau l'expérience ... Et bien là d'accord ! Facilement contrôlable, vraiment ! De plus le rechargement à partir d'une prise usb est très économique ! Ses leds multicolores sont du plus bel effet.
Remarque importante : Il me semble avoir lu dans un des avis que la manette des "gaz" était maintenant pourvue d'un ressort la ramenant à zéro si lâchée, il n'en est rien : elle reste dans sa position ce qui est bien pratique pour stabiliser l'appareil en hauteur !
Enfin, lorsque la batterie faiblit, le régime ralentit lentement ce qui fait attérir l'appareil en douceur.
Donc sincèrement satisfait ! Espérant que cet avis vous aide ...
le 19 août 2014
Hélicoptère qui demande un peu de coordination pour arriver à le piloter (et surtout à le diriger à l'horizontale) mais on prend vite le coup. Mon fils de 6 ans l'a apprivoisé en moins d'une semaine et sa plus grande soeur en moins de deux jours.
A l'usage, il est plus facile à piloter en extérieur que dans la maison (car il se déplace très rapidement et le moindre obstacle voire le plafond est fatal...) à condition qu'il n'y ait pas de vent bien sûr.
L'hélicoptère est putôt silencieux, robuste et c'est un vrai plaisir de le voir évoluer. On voudrait juste que la batterie tienne plus longtemps (environ 10 minutes).
En résumé, excellent rapport qualité-prix.
le 18 février 2012
Je viens de me procurer l'hélico..... Et c'est tout simplement énorme.... Pour le prix surtout..... Je dirais même que c'est clairement un cadeau.... MERCI à eux de nous offrir ce rêve..... Pouvoir piloter "oh my god" un hélico a bas prix comme le S107G lool et ce malgré les 7 minutes de vol.... C'est ni plus ni moins donné.

Cet hélico est à faire voler de préférence chez soit, en tout cas hors du vent.... Moi je le fais voler tranquillement à la maison et je me régale à faire flipper the cat mdrrrrrrrrrrrrrrrrr xD Bref je le conseille à tous sans soucis.......................... On se marre bien.........

Les adultes bien sûr.... Bah quoi ? Bah oué..... En effet car même si l'engin parait solide vaut mieux essayer de faire en sorte de le garder hors de la portée des enfants enfants* :) Rien qu'a la manipulation cela pourrait lui être fatal à l'hélico.... xD C'est du matériel de précision alliant plastique et acier léger.

20/20 !!!
le 25 avril 2013
Produit de bonne qualité,très robuste,maniable et de plus facilité de se procurer des piéces de rechange .A utiliser de préférence en intérieur ou par temps vraiment calme sans vent à l'exterieur.J'aime ce produit.
le 13 février 2012
Excellent !!! Depuis le temps que je rêvais d'avoir un hélicoptère télécommandé, je suis ravi par celui-là !!! La prise en main est assez "rapide", enfin je m'explique ! Rapide oui et non, rapide parce que 15 minutes pour commencer à faire des choses intéressantes, mais pas rapide parce que 15 minutes ca veut dire 1 recharge supplémentaire. Objet robuste, pour mes débuts, l'hélicoptère a subi quelques crashs d'assez haut :( mais il fonctionne toujours à merveille, maintenant que je commence à maitriser l'engin, je m'amuse vraiment !!
Une pure merveille ! il monte et descend avec une manette progressive, tourne à droite et à gauche avec l'autre manette de la télécommande (prévoir 6 piles LR06 ou AA, non fournies). Au début, c'est un peu délicat, il faut apprendre à gérer avec la sensibilité des commandes, surtout pour le mouvement montée / descente. L'autonomie de vol est de l'ordre de 6 à 8 minutes. Pour la charge de la batterie de l'hélicoptère, compter 15 à 20 minutes, avec le cordon rangé dans le boitier de télécommande.
le 16 juillet 2013
Hélicoptère sympa à piloter, même pour un débutant.
Relativement solide aux chocs d'erreur de pilotage donc bon pour initiation.
Et pour le prix autant ne pas se priver.
le 16 octobre 2015
Très jolie Hélicoptère offert pour mon fils de 11 ans pour son anniversaire, il en est ravi de l'avoir dans sa collection. Je recommande ce type de jouet et ce vendeur. Merci

Voir toutes les 8 questions avec réponses.