le 20 juin 2013
Pour ma part, amateur que je suis, cela me suffit...
Il est vrai qu'il est pas si rapide que çà, mais il fait de très belle photo.
le 20 juin 2014
Dommage pas de viseur mais super appareil je le conseille avec en plus le 50 200.Il se trimballe partout et propose beaucoup de menus
le 30 janvier 2014
très bon appareil photo, efficace, léger, bonne finition, photos superbe, en vidéo très bonne, oui, vraiment un bon outil, merci
le 17 septembre 2013
très content de mon achat, je le conseille à tout amateur. j'hésitais avec un réflex et j'ai bien fait de choisir un hybride
le 25 octobre 2014
Après 1 an et 6 mois de fonctionnement, la prise "micro-USB" est défectueuse ! Comment faire agir la garantie ?
le 17 novembre 2013
j ai eu le compact de chez sony avant et la c encore mieux
seul l'autofocus n'est pas au niveau d'un reflex
le 26 juin 2013
Vraiment très bien pour un novice qui veut s'essayer à de la photo un peu plus avancée !
Les modes automatiques sont très simples et permettent de faire des effets super, on est donc jamais perdu.
Le mode vidéo n'est par contre pas top, essayé dans une salle de spectacle le son est faible et l'image brouillée de temps en temps (traits horizontaux), mon iphone 4S fait 10 fois mieux... Mais bon je ne l'ai pas acheté pour de la vidéo.
le 12 décembre 2013
L’appareil photo est très bien mais l'offre de remboursement de sony est une arnaque. Amazon ne devrait pas s'associer a cette arnaque. tapez sur google arnaque sony et vous verrez vous même les nombreux client qui se sont fait berner.

Le site sony pour se faire rembourser 50 euros est inaccessible et leur partenaire custom solution fait le mort...plus jamais je n’achèterais un produit sony. Se sont des escrocs.
le 29 juillet 2013
Un appareil qui fait presque tout comme un Reflex. Je le recommande pour les photographes qui débutent.
Je l'ai acheté après avoir consulté LesNumériques.com.
le 26 juin 2013
plutôt débutant amateur en photo, j'aime bien la qualité du produit et la facilité d'utilisation
une batterie au format piles aurait été un +
un viseur aussi en cas de soleil sur l'écran

Voir 1 question avec réponse