‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !!!, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SLT-A58K.CEC Appareil photo reflex Objectif 18-55mm F3,5-5,6 20,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Je souhaitais un boîtier en complément de mon Alpha 700. Je n'avais pas été conquis par l'Alpha 77. Le prix de l'alpha 58 m'a décidé. Le boîtier est tout plastique et fait fragile, rien à voir avec la qualité de mon Alpha 700, mais je suis bluffé par le saut qualitatif des photos à haut iso que j'ai pu réaliser. Abstraction faite de l'aspect léger du boitier, que du bonheur quand à la vitesse de l'AF et la qualité perçue des photos (RAW bien sur)avec mon zeiss 16-80.
Les principaux réglages sont facilement accessibles.
Sony est revenu à une griffe porte flash standard, possesseur de plusieurs flash sony j'aurais aimé trouver plus facilement et à un prix raisonnable un adaptateur. Merci E-Bay.
La possibilité de recadrage que permet ce capteur de 20Mpx par rapport au 12Mpx de mon alpha 700 est intéressante. Je vais maintenant essayer mes "minolta" 100f2 et 200f2.8 :). L'alpha 58 pourrait devenir mon boitier principal ....
Après 10 jours d'utilisation. Franchement un saut qualitatif par rapport à mon Alpha 700 évident. Tous mes objectifs minolta 85f1.4, 100f2.8, 200f2.8 et 80-200f2.8 rendent très bien, la mise au point est rapide.

4.0 étoiles sur 5 QUALITE IMAGE SONY = AU TOP, 10 décembre 2013
Cet appareil photo est mon troisième de la marque Sony et je suis toujours satistaite de la qualité de l'image des photos.
Bon appareil pour ceux qui commencent dans le semi pro. Je trouve qu'il est un peu lourd pour utiliser dans toutes occasions.
Une chose qui pouvait peut-etre être régler c'est l'ajustement automatique du flash. Dans la plupart des photos à faible luminosité le flash est trop fort et les photos sont claires. Bien entendu vous pouvez régler vous même l'intensité du flash dans l'appareil.
Le manuel fourni est très synthétisé donc si vous voulez tout savoir il faut télécharger le manuel complet sur le site de Sony.

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 27 juillet 2013
Bonjour à tous!
J'ai ce petit APS-C depuis 2 mois. Au déballage, les plastiques font un peu quincaille, mais après l'avoir tenu longtemps en main, cela n'engage pas sa solidité, (pas de bruits parasites, ou de trappes mal ajustées quand on le manipule). Un problème générique, pour moi chez Sony, est le mauvais positionnement du bouton d'enregistrement vidéo, que l'on confond avec les autres boutons du dessus quant on a l’œil rivé dans le viseur.
Je trouve que la batterie se décharge assez vite, surtout si je lui monte le 70/300mm Tamron avec l'AF en continu (moins de 200 shoots). Le 18/55mm de kit n'est pas trop mal si on a une bonne exposition, sinon, il manque franchement de piquet, spécialement aux borts, mais bon, ce n'est pas une surprise. Si l'on est un peu tatillon, mieux faut l'acheter nu et lui adjoindre les services des très bons 18/50mm Tampon ou Sigma.
Les photos d’intérieur (en RAW) donnent de très bons résultats jusqu'en 1600 ISO, spécialement en post- production, juste en utilisant le simple logiciel de Sony (à télécharger).
Comme je m'y attendrais, l'écran ne fait vraiment pas honneur au capteur, mieux vaut regarder dans excellant viseur pour apprécier les résultats (un comble).
Malgré cela, le compromis (prestation/prix) n'est pas si mauvais et ce petit réflex risque bien ne m'accompagner, encore, quelques années.

5.0 étoiles sur 5 a ne pas rater, 7 juin 2013
je vient de recevoir mon premier reflex sony a58k et je ne suis pas déçu. J'avais auparavant un bridge sony hdc200v formidable mais mes enfants se le sont appropriés à la naissance de mon petit fils. J'ai voulu passer au reflex et je ne regrette pas mon achat qui dès les premières photos m'ont enchanté. utilisation facile même sans la notice, mais je sais qu'il renferme de nombreuses possibilités que je ne tarderais pas d'essayer. Design parfait, boutons accessibles pas trop lourd bref un très bon appareil que je conseil aux novices comme moi en reflex. Je ne voudrais pas oublié la livraison rapide et le service de suivi de ma commande très précise. Merci.

4.0 étoiles sur 5 AVIS SONY SLT-A58K, 17 juin 2014
Idéal pour la 1ère prise en main d'1 reflex, répond à mes attentes, je suis dans le début des essais, pour la macro, gros plans, les images sont très belles, nettes, les couleurs sont superbes, dommage de ne pas pouvoir vous transmettre 1 exemplaire de photo ! la notice est bien expliquée, l'appareil est de très belle qualité. Emballé soigneusement, et livré sous 2 jours en moyenne. Sans regret !

5.0 étoiles sur 5 un beau jouet, 3 juin 2014
Voilà 1 semaine que je l'ai acheté et je ne regret pas. La qualité Sony est là, c'est mon 2 appareil de la même marque et je suis toujours ravis sur la qualité des photos, je le recommande les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Un rapport Qualité-Prix d'excellence !, 22 mars 2014
Commande faite pour la période des fêtes, reçue en parfait état et aucun problème jusqu'à maintenant.
Quand on voit le prix des reflex numériques d'aujourd'hui, faut vraiment vouloir investir (j'entends ici, les références tel que le 70D de Canon, par exemple). C'est pourquoi je pense que le A58 de Sony est un très bon compromis entre le haut et le bas de gamme.
Avec ses 20,1 Mpixels, et doté d'une prise en main très souple, cet appareil est celui qu'il faut pour débuter dans la photo semi-professionnelle à mon avis. De plus, l'objectif est fourni; que demande le peuple ? A ce prix, vous ne trouverez pas mieux sur le marché ! Et justement, j'ai eu la chance de l'avoir en promo pour seulement 395 € sur Amazon; alors un conseil, attendez les périodes de fêtes ou de soldes si vous voulez tout rafler !

4.0 étoiles sur 5 Appareil à photo, 26 février 2014
Exellent appareil,facile d'emploi,j'ai été agréablement surpris par la qualité des photos et des vidéos,trés bon pour débuter,exellent reflex,qualité Sony incontournable.

5.0 étoiles sur 5 reflex haut de gamme, 12 janvier 2014
correspond exactement a mes attentes produit de très bonne qualitée très complet et performant

meilleur prix du web et remise différée par Sony

5.0 étoiles sur 5 bon appareil et expédition rapide, 10 janvier 2014
Frippiat Philippe "Philippe" (Namur, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Merci au Service Clients d'Amazon qui a traité ma demande avec célérité et professionnalisme.
1ère utilisation satisfaisante de l'appareil Sony A58. Toutefois, l'objectif du kit me paraît peu performant : le piqué des photos n'est pas extraordinaire, surtout en considération des possibilités du boîtier (20 MP). A remplacer ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›