5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout
Publié il y a 8 mois par alex

2.0 étoiles sur 5 Plus que moyen!
A la base j'ai acheté cette tondeuse pour me raser le crane sans sabot et occasionnellement la barbe avec sabot
Une grande première pour moi, j'ai réussi à me couper plusieurs fois avec la tondeuse sans sabot, je me rase depuis x années avec tondeuse, jamais je ne me suis coupé!
Une tondeuse moyenne pour des performances...
Publié il y a 17 jours par Kai

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable + Socle Rechargeable 3 Jours (Beauté et hygiène)
Voici enfin un rasoir pour les barbes qui ne peuvent pas se raser sous peine d'irritation ! De plus il est pas cher du tout. J'ai hésité avec le philips au même tarif mais j'avais un peu peur avec les commentaires où il fallait conserver le talon bien droit sinon risque de trous. Ici, on se tond comme on le souhaite, droite, gauche, diagonale, oblique ou non la dimension des poils sera toujours la même.

Juste un petit bémol, le chargeur secteur est très très bruyant.

Le packaging est plus que limité mais le prix également. C'est un choix.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 août 2013
karimt (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis vraiment satisfait par cette tondeuse et c'est un produit que je recommande

Le déballage :
À l'intérieur de l'emballage on trouve la tondeuse (bien évidement), un socle permettant de poser l'appareil, une alimentation électrique, une petite brosse de nettoyage, une carte de garantie (la tondeuse est garantie 3 ans) et le mode d'emploi.
La prise en main est vraiment bonne. La tondeuse dispose d'un grip à l'arrière pour une meilleure prise en main et toutes les fonctions sont facilement accessibles.

À l'usage :
Elle s'avère très simple et complète. Simple car elle est dotée d'un bouton marche/arrêt, d'une molette pour le réglage de la hauteur de coupe et d'un guide de coupe amovible. Ce dernier permet, d'après le constructeur, d'obtenir une tonte plus précise mais je n'ai pas senti de différence par rapport à une utilisation sans cet accessoire.

Le gros avantage de cette tondeuse est d'être waterproof. C'est vraiment pratique de pouvoir la nettoyer en la passant sous l'eau.

Le constructeur annonce une autonomie de 40 minutes. Je n'ai pas été jusqu'à laisser la tondeuse allumée en continu pour vérifier mais je peux vous dire que je l'utilise environ 10 minutes par semaine et je n'ai pas eu à la charger en 3 semaines. Reste à voir si cela va durer car toutes les batteries perdent en capacité au fur et à mesure des charges.

Malgré toutes ses qualités il y a 1 chose qui m'a un peu gêné. La première concerne la chargement de la batterie. Lorsqu'on branche la tondeuse, une lumière orange s'allume. Alors peut être que je n'ai pas été assez patient mais malgré plusieurs heures de chargement, la couleur n'a pas changé. Je me demande donc si on a une indication visuelle pour nous dire que la batterie est chargée

5.0 étoiles sur 5 Au poil, 9 octobre 2013
Tondeuse très pratique qui permet de tailler sa barbe de 0,5mm à 1,5 cm et cela même sous la douche...elle est donc particulièrement facile à nettoyer. La batterie, un peu longue à charger les premières fois, permet une bonne autonomie de 5 à 10 rasages soit autour de 40-45mn en continu. Prévoir d'acheter avec un petit flacon d'huile à tondeuse à barbe si l'on veut l'utiliser plusieurs années.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 décembre 2013
Rapport qualité/prix imbattable pour un produit de marque reconnue.

Bonne précision de coupe, réglable selon les envies du jour.

Design sympa.

4.0 étoiles sur 5 Pas moins de 30 niveaux de coupe, 20 août 2013
Klag Heun-Fourte "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là !) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Décidément, Babyliss réussit son entrée dans la cour des grands tailleurs de barbe. Précis, utilisable sous l'eau, bonne prise en main, une tondeuse vraiment rechargeable. Et comme le catalogue est étoffé, le seul souci sera l'embarras du choix. Mais une fois celui-ci fait, vous ne le regretterez pas tant la qualité est au rendez-vous.

2.0 étoiles sur 5 Plus que moyen!, 13 juillet 2014
Une tondeuse moyenne pour des performances plus que moyennes, en tout cas pour l'utilisation que j'en fais...
Elle est waterproof ok, mais c'est la seule chose qui la sauve de la pire note!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Cette tondeuse me rend la vie plus agréable ! il faut le dire... Marre d'avoir la peau rouge, sèche, au point d'avoir essayé plusieurs rasoirs, plusieurs crèmes/mousses jusqu'à en acheter en pharmacie.. bref, même si je n'ai pas bcp de barbe j'ai voulu me lancer dans cet achat que je ne regrette absolument pas. excellente tondeuse, bonne autonomie, waterproof appréciable

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Très bien, 12 juillet 2014
A recommander , produit simple et de bonne facture.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et efficace?
Bon produit au juste prix

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 9 juillet 2014
Tondeuse à barbe très facile à utiliser, très bonne prise en main, fait bien son travail. Rapport qualité prix excellent. Je la recommande.

2.0 étoiles sur 5 Alors la j'y comprend plus rien ! ca coupe rien, 27 juillet 2014
Bonjour , étant possesseur d'une ancienne babyliss je me suis dit pourquoi pas continuer . Et bien maintenant c'est terminé , d'après toutes les ventes ainsi que les témoignages positifs , je me suis dit pourquoi pas .

- La tondeuses est belle seulement le moteur n'est pas assez puissant , tire poils !

- le sabot à des ergots qui finissent par faire mal à force de passer et repasser .puissance insuffisante !

j'ai une barbe normale , je ne veux même pas imaginé ceux qui ont beaucoup de barbe (il faudrait compter 2 heures )

Par contre tarif très attractif , mais en même temps chère pour un produit qui va finir au fond d'un placard ou voir même à la benne .