le 30 novembre 2013
Voici enfin un rasoir pour les barbes qui ne peuvent pas se raser sous peine d'irritation ! De plus il est pas cher du tout. J'ai hésité avec le philips au même tarif mais j'avais un peu peur avec les commentaires où il fallait conserver le talon bien droit sinon risque de trous. Ici, on se tond comme on le souhaite, droite, gauche, diagonale, oblique ou non la dimension des poils sera toujours la même.

Juste un petit bémol, le chargeur secteur est très très bruyant.

Le packaging est plus que limité mais le prix également. C'est un choix.
0Commentaire23 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2015
C’est vraiment dommage cet appareil pourrait avoir un excellent rapport qualité prix, malheureusement il a un gros défaut. Comme d’autres utilisateurs l’ont signalé ici cette tondeuse à un problème au niveau de son guide de rasage. La partie amovible servant au rasage de prêt est faite dans une matière beaucoup trop fragile. Au bout de quelques semaines les picots cassent, et cela MEME en étant précautionneux (je n’ai jamais fait tomber l’appareil par exemple). J’ai contacté le SAV de BaByliss, ils m’ont fait parvenir un nouveau guide. Malheureusement ce dernier est fait de la même matière et même s’il est garanti 6 mois je n’ai aucun doute qu’il faudra encore le changer. Je ne comprends pas la politique de Babyliss dans cette histoire, en effet le nouveau guide m’est parvenu avec un mois de retard parce qu’ils en étaient en rupture de stock. Quitte à fabriquer un nouveau lot de pièce pourquoi ne pas en corriger le défaut ? Bref, si c’était à refaire je choisirais un autre modèle.
Ci joint un photo montrant le guide défectueux avec les picots recollés à la super glu. On voit bien qu'il n'a jamais subit de choc et que les picots cassent de manière aléatoire.
review image
VINE VOICEle 15 août 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis vraiment satisfait par cette tondeuse et c'est un produit que je recommande

Le déballage :
À l'intérieur de l'emballage on trouve la tondeuse (bien évidement), un socle permettant de poser l'appareil, une alimentation électrique, une petite brosse de nettoyage, une carte de garantie (la tondeuse est garantie 3 ans) et le mode d'emploi.
La prise en main est vraiment bonne. La tondeuse dispose d'un grip à l'arrière pour une meilleure prise en main et toutes les fonctions sont facilement accessibles.

À l'usage :
Elle s'avère très simple et complète. Simple car elle est dotée d'un bouton marche/arrêt, d'une molette pour le réglage de la hauteur de coupe et d'un guide de coupe amovible. Ce dernier permet, d'après le constructeur, d'obtenir une tonte plus précise mais je n'ai pas senti de différence par rapport à une utilisation sans cet accessoire.

Le gros avantage de cette tondeuse est d'être waterproof. C'est vraiment pratique de pouvoir la nettoyer en la passant sous l'eau.

Le constructeur annonce une autonomie de 40 minutes. Je n'ai pas été jusqu'à laisser la tondeuse allumée en continu pour vérifier mais je peux vous dire que je l'utilise environ 10 minutes par semaine et je n'ai pas eu à la charger en 3 semaines. Reste à voir si cela va durer car toutes les batteries perdent en capacité au fur et à mesure des charges.

Malgré toutes ses qualités il y a 1 chose qui m'a un peu gêné. La première concerne la chargement de la batterie. Lorsqu'on branche la tondeuse, une lumière orange s'allume. Alors peut être que je n'ai pas été assez patient mais malgré plusieurs heures de chargement, la couleur n'a pas changé. Je me demande donc si on a une indication visuelle pour nous dire que la batterie est chargée
22 commentaires30 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2013
Tondeuse très pratique qui permet de tailler sa barbe de 0,5mm à 1,5 cm et cela même sous la douche...elle est donc particulièrement facile à nettoyer. La batterie, un peu longue à charger les premières fois, permet une bonne autonomie de 5 à 10 rasages soit autour de 40-45mn en continu. Prévoir d'acheter avec un petit flacon d'huile à tondeuse à barbe si l'on veut l'utiliser plusieurs années.
le 7 octobre 2014
Mon mari a une barbe de trois jours "classique" et le sabot en plastique s'est cassé à deux reprises en 3 semaines (merci à amazon pour l'échange).
Donc, une durée de vie qui ne correspond pas aux attentes.
le 11 mai 2014
Parfait pour l'usage que j'en fais. En effet pour un entretien de barbe de 3 jours j'ai longuement hésité avec la Philips, au final très satisfait de mon achat, livraison rapide et surtout la molette pour choisir la longueur de la coupe est idéale. Je recommande vraiment, n'irrite pas la peau (avec mon ancienne tondeuse c'était le cas et j'avais des rougeurs au menton fort désagréables, ce n'est plus le cas!).
le 22 septembre 2014
Aujourd'hui, aucune note concernant le produit. Juste un commentaire pour dire que je m'aperçois que je ne suis pas le seul à voir que les picots du guide se cassent sans raison.
Si je reviens ici aujourd'hui, c'est pour exprimer mon indignation quant au SAV de Babyliss. Je ne suis pas un grand consommateur de cette marque et je pense que je vais le devenir encore moins. Pour expliquer le problème de ce rasoir (2 achats en 7 ou 8 mois), j'ai pris contact avec cette société par mail (puisqu'il n'est pas possible de faire autrement) pour expliquer le problème rencontré. J'ai bien des retours de mail qui m'indiquent que ma demande va être traitée... puis rien.
Donc en tout état de cause, il faut savoir qu'avec Babyliss, quand tout va bien, pas de souci mais qu'en cas de problème, vous resterez bien seul...
33 commentaires25 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2015
Je suis très insatisfait de cet achat pour tout dire.
la partie qui permet de règler la hauteur de coupe, si elle est bien pensé, est TRES fragile.
Deux achats en quelques mois et le même problème sur les deux articles.
pas moyen de la transporter, même protégée dans une trousse de toilette, sans casser cette partie.
Si la tonseuse quand à elle est de très bonne qualité et très silencieuse, cette partie est décidement trop fragile et inutile de dire que sans cette partie, la tondeuse coupe à ras et ne serre donc plus à rien et il est impossible de racheter seulement cette partie.
Je ne recommande pas du tout cet article et quand je vois la qualité de cet article, je sais que je n'achèterai plus rien de cette marque.
le 14 décembre 2013
Rapport qualité/prix imbattable pour un produit de marque reconnue.

Bonne précision de coupe, réglable selon les envies du jour.

Design sympa.
le 25 août 2014
Le produit est conforme à mes attentes, ni plus ni moins. Le rapport qualité/prix est indiscutable, c'est une bon affaire. le réglage avec la molette est pratique, le passer sous l'eau pour le nettoyer est un plus.
En revanche, pour la livraison, je mettrais 0. J'avais pris l'option commandé aujourd'hui, livré le landemain, au final, j'ai recu le colis 7 jours après. UPS notait dans son suivi que le livreur est passé et que j'étais absent alors que j'ai attendu gentillement chez moi pour être sur de ne pas le rater, et ceci 2fois. C'est scandaleux et totalement inadmissible !!!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.