5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout
Publié il y a 14 mois par alex

1.0 étoiles sur 5 SAV Lamentable
Aujourd'hui, aucune note concernant le produit. Juste un commentaire pour dire que je m'aperçois que je ne suis pas le seul à voir que les picots du guide se cassent sans raison.
Publié il y a 4 mois par Tardu

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E845IE Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable + Socle Rechargeable 3 Jours (Beauté et hygiène)
Voici enfin un rasoir pour les barbes qui ne peuvent pas se raser sous peine d'irritation ! De plus il est pas cher du tout. J'ai hésité avec le philips au même tarif mais j'avais un peu peur avec les commentaires où il fallait conserver le talon bien droit sinon risque de trous. Ici, on se tond comme on le souhaite, droite, gauche, diagonale, oblique ou non la dimension des poils sera toujours la même.

Juste un petit bémol, le chargeur secteur est très très bruyant.

Le packaging est plus que limité mais le prix également. C'est un choix.

1.0 étoiles sur 5 SAV Lamentable, 22 septembre 2014
Si je reviens ici aujourd'hui, c'est pour exprimer mon indignation quant au SAV de Babyliss. Je ne suis pas un grand consommateur de cette marque et je pense que je vais le devenir encore moins. Pour expliquer le problème de ce rasoir (2 achats en 7 ou 8 mois), j'ai pris contact avec cette société par mail (puisqu'il n'est pas possible de faire autrement) pour expliquer le problème rencontré. J'ai bien des retours de mail qui m'indiquent que ma demande va être traitée... puis rien.
Donc en tout état de cause, il faut savoir qu'avec Babyliss, quand tout va bien, pas de souci mais qu'en cas de problème, vous resterez bien seul...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 août 2013
karimt (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis vraiment satisfait par cette tondeuse et c'est un produit que je recommande

Le déballage :
À l'intérieur de l'emballage on trouve la tondeuse (bien évidement), un socle permettant de poser l'appareil, une alimentation électrique, une petite brosse de nettoyage, une carte de garantie (la tondeuse est garantie 3 ans) et le mode d'emploi.
La prise en main est vraiment bonne. La tondeuse dispose d'un grip à l'arrière pour une meilleure prise en main et toutes les fonctions sont facilement accessibles.

À l'usage :
Elle s'avère très simple et complète. Simple car elle est dotée d'un bouton marche/arrêt, d'une molette pour le réglage de la hauteur de coupe et d'un guide de coupe amovible. Ce dernier permet, d'après le constructeur, d'obtenir une tonte plus précise mais je n'ai pas senti de différence par rapport à une utilisation sans cet accessoire.

Le gros avantage de cette tondeuse est d'être waterproof. C'est vraiment pratique de pouvoir la nettoyer en la passant sous l'eau.

Le constructeur annonce une autonomie de 40 minutes. Je n'ai pas été jusqu'à laisser la tondeuse allumée en continu pour vérifier mais je peux vous dire que je l'utilise environ 10 minutes par semaine et je n'ai pas eu à la charger en 3 semaines. Reste à voir si cela va durer car toutes les batteries perdent en capacité au fur et à mesure des charges.

Malgré toutes ses qualités il y a 1 chose qui m'a un peu gêné. La première concerne la chargement de la batterie. Lorsqu'on branche la tondeuse, une lumière orange s'allume. Alors peut être que je n'ai pas été assez patient mais malgré plusieurs heures de chargement, la couleur n'a pas changé. Je me demande donc si on a une indication visuelle pour nous dire que la batterie est chargée

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 novembre 2014
Acheté 21.4euros le 18/11/2014 avec une offre éclair Amazon

Note: 10/10 pour le moment, surtout pour le prix où je l'ai payée

Pour une première tondeuse à barbe, c'est du très bon.
Utilisé une seule fois pendant un petit quart d'heure le temps de prendre en main la bestiole et c'est vraiment très propre.

Un seul sabot à hauteur réglable. Ca peut couper jusqu'à très près mais de manière complètement uniforme grâce au sabot qui fait vraiment bien son taf. Corps étanche, on peut rincer voir se raser sous la douche (pas testé l'immersion totale dans l'eau)

Rien à dire. A voir la tenue de charge et comment elle évolue dans le temps.

On pourrait lui reprocher l'absence de housse de transport, à la limite. Personnellement ça ne me gène pas

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse pour le prix, 18 juin 2014
fait bien son travail. Réglage de la longueur de coupe avec molette précis et agréable à utiliser. Faible autonomie : trois ou quatre tontes, mais cela reste assez standard. Comptez 16 heures de recharge, ce qui n'est pas un problème à condition de pouvoir anticiper ! plusieurs passages sont nécessaires pour avoir une bonne longueur uniforme : mais ça je n'ai encore jamais trouvé une seule tondeuse qui le fasse.... Pas d'huile fournie....

5.0 étoiles sur 5 Au poil, 9 octobre 2013
Tondeuse très pratique qui permet de tailler sa barbe de 0,5mm à 1,5 cm et cela même sous la douche...elle est donc particulièrement facile à nettoyer. La batterie, un peu longue à charger les premières fois, permet une bonne autonomie de 5 à 10 rasages soit autour de 40-45mn en continu. Prévoir d'acheter avec un petit flacon d'huile à tondeuse à barbe si l'on veut l'utiliser plusieurs années.

2.0 étoiles sur 5 Alors la j'y comprend plus rien ! ca coupe rien, 27 juillet 2014
Bonjour , étant possesseur d'une ancienne babyliss je me suis dit pourquoi pas continuer . Et bien maintenant c'est terminé , d'après toutes les ventes ainsi que les témoignages positifs , je me suis dit pourquoi pas .

- La tondeuses est belle seulement le moteur n'est pas assez puissant , tire poils !

- le sabot à des ergots qui finissent par faire mal à force de passer et repasser .puissance insuffisante !

j'ai une barbe normale , je ne veux même pas imaginé ceux qui ont beaucoup de barbe (il faudrait compter 2 heures )

Par contre tarif très attractif , mais en même temps chère pour un produit qui va finir au fond d'un placard ou voir même à la benne .

4.0 étoiles sur 5 Peu chère, très efficace !, 27 novembre 2014
Peu chère, très efficace ! Bonne qualité de coupe. Très peu chère par rapport à d'autres tondeuses, qui n'apportent, elles, pas du tout la même performance niveau résultat par rapport à ce modèle BaByliss. Pas besoin de mettre plus cher dans un autre modèle, de quelque marque que ce soit : J'en ai essayées un paquet, des tondeuses récentes ! Cette BaByliss reste la meilleure. Et meilleure que les BaByliss plus haut de gamme ! Manque plus qu'à améliorer un peu la conception pour qu'elle puisse offrir la possibilité de styliser !

5.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse à barbe, 11 mai 2014
Parfait pour l'usage que j'en fais. En effet pour un entretien de barbe de 3 jours j'ai longuement hésité avec la Philips, au final très satisfait de mon achat, livraison rapide et surtout la molette pour choisir la longueur de la coupe est idéale. Je recommande vraiment, n'irrite pas la peau (avec mon ancienne tondeuse c'était le cas et j'avais des rougeurs au menton fort désagréables, ce n'est plus le cas!).

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 décembre 2013
Rapport qualité/prix imbattable pour un produit de marque reconnue.

Bonne précision de coupe, réglable selon les envies du jour.

Design sympa.