5.0 étoiles sur 5 belle, confortable, (effet un peu gaignant) , comme la photo
belle, confortable, effet gaignant, camoufle les poignet d'amour, colori identique a la photo, juste delais livraison un peu long, apres il faut voir apres lavage, mais pour le prix sa vaut le coup
Publié il y a 10 mois par prevost

2.0 étoiles sur 5 Manque une fermeture éclair!
Publié il y a 16 mois par Elek06

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Manque une fermeture éclair!, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Robe Fourreau Crayon Vasque Femme Fille Peplum Col Carré (Vêtements)
Cette robe n'est pas terrible...le tissu est effectivement très rigide et épais ce qui rend la robe très difficile à enfiller, il manque de toute évidence une fermeture éclair. De plus les lanières qui tiennent la ceinture se sont cassées dès le premier essayage. Ce n’est pas très grave pour ma part étant donné que je n’ai jamais compté la mettre avec cette ceinture que je supposait être très bas de gamme même avant l’achat...et il s’avère que c'est bien le cas. La mienne qui est plus épaisse rend bien mieux. La couleur bleu royal est comme sur la photo. Au final la robe me va bien, j'ai pris ma taille habituelle mais je ne pense pas pouvoir la mettre souvent à cause de la difficulté pour la mettre et aussi pour l'enlever. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 belle, confortable, (effet un peu gaignant) , comme la photo, 14 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 sympa, 24 juillet 2014
j'avais lu les commentaires disant que ca taillait petit et effectivement c'est le cas car habituellement je mets du 36 et lors de mon achat j'ai opté pour du 38 et c'était parfait.
la matière est souple et agréable à porter, c'est très élastique, je m'attendais à quelque chose de plus épais.
c'est une robe très près du corps, les finitions sont plutôt corrects. la ceinture n'est pas terrible, je ne l'utilise pas.
la livraison s'est bien passée pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 jolie robe, 17 décembre 2013
je l'ai prise pour un mariage

La robe est tres jolie mais aussi tres courte

En esperant que mon commentaire puisse vous aider

5.0 étoiles sur 5 robe parfaite!!, 18 juillet 2014
tout simplement parfait, je l'ai prise en taille 46 et elle taille très bien ! parfait pour les femmes ronde comme moi car elle affine la silhouette, dommage que la ceinture ne soit pas comprise avec la robe ( ou alors c un oubli) de plus elle n'est pas trop courte ( environ mi cuisse pour moi ( je mesure 1m74), je la recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 mars 2014
Reçu aujourd'hui après pratiquement 3 semaine a part sa la robe et d'une matière très rigide et très jolie malgré qu'elle soit très foncer je les prise en bordeaux sinon je les peu en 42 car normalement je fait du 40 mais j'ai quelque rondeur elle taille bien et arrive juste au dessus du genoux

3.0 étoiles sur 5 robe basque, 27 mars 2014
robe chic, beau tombé, belle matière ! cependant je fais une taille 42 habituellement et beaucoup trop petite ! sinon bel article je recommande

4.0 étoiles sur 5 Robe rouge bordeaux, 29 novembre 2014
J'ai reçu cette robe en temps et en heure. J'ai prix la rouge bordeaux en une taille supérieure à la mienne car j'ai pas mal de forme et c'est plus facile de rétrécir que d'élargir un vêtement. Au niveau de la tombée de la jupe elle m'arrive entre mi-cuisse voir même au dessus des genoux. Donc elle n'est pas trop courte à mon goût. Pourtant j'avais peur que derrière, vu mes formes importantes, soit trop courte, et beh je me suis trompée et c'est tant mieux. En résumé, la couleur elle est super, la matière aussi. La robe si on veut être à l'aise et glam' à la fois, il vaut mieux prendre une taille au dessus et pour finir tombée de jupe pas trop court ni trop long.

PS: la livraison est bien aussi. Et seul point négatif, n'attendez pas la ceinture, je ne l'ai pas reçu, après ce n'est pas celle là que j'aurais mis de toute évidence donc elle ne m'est pas de manque.

4.0 étoiles sur 5 superbe robe a basque, 29 avril 2013
robe magnifique comme sur la foto la meme découpe...
Néanmoins j ai acheté la bleue en taille 36, il ne faut pas que je prenne un kilo de plus car le dessous noir est une matiere tres elastane donc tres plaquée.

4.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 21 décembre 2014
Robe tout simplement super reçue cette semaine.Je l'ai prise en noire et je crois que je vais la recommmander en bleu royal car la coupe est géniale pour camoufler les rondeurs au niveau des hanches. Elle est chic et classe et fait son petit effet style tailleur habillé.Simplement je conseillerai de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle.Sinon la coupe est belle et la robe arrive au dessus des genoux ou un peu plus haut selon votre hauteur.Seul point négatif,la ceinture qui n'est pas trés belle et taille un peu petit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

KRISP - Peplum / Robe À Basque Col Carré