5.0 étoiles sur 5 Trop mimi
Plus rose que sur la photo mais de belle qualité, tient gonflé toute la journée et même les jours suivants ...
Publié il y a 8 mois par Mum

1.0 étoiles sur 5 0 !!
Bonjour, nous venons d'acheter ces ballons et nous sommes plus que déçu car ils sont de très mauvaise qualité et sentent très fort " l'essence et le plastic". Ils sont prévus pour l'anniversaire de notre fille qui aura 1 an fin aout mais malheureusement ils iront tout droit à la poubelle.

TRÈS DÉÇU!
Publié il y a 6 mois par nicolas bellion

1.0 étoiles sur 5 0 !!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 Ballons Pois Roses (Jouet)

TRÈS DÉÇU!

2.0 étoiles sur 5 Très resistant mais très odorant!, 30 décembre 2014
Ces ballons concus pour recevoir de l'hélium restent gonflés très longtemps. Cependant ils dégagent une odeur de solvants excessivement forte au point de laisser l'odeur dans la maison. Les mettre à la bouche pour les gonfler est écoeurant. Je n'ai donc pas laissé mon enfant les toucher. Pensez à aérer...

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 11 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Odeur immonde .., 1 octobre 2014
Ballons qui sentent affreusement le pétrol ! Pas terrible pour utiliser avec des enfants .. La couleur ne rend pas terriblement bien une fois gonflés . Déçue même si reçu dans les temps et en bon état

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 21 mars 2014
Il y en a 6 dans le paquet ils sont beaucoup plus gros que les ballons standards, et solides, en plus les couleurs correspondaient bien au thème minnie que je voulais faire pour ma fille

Lot de 6 Ballons Pois Roses