le 17 septembre 2012
Coffre astucieux et pratique pour ranger tout sur mon balcon. Esthetique, il a une trés grande capacité de rangement. Je le recommande.
Comme toujours, ravie du délai de livraison puisqu'il le coffre est arrivé 6 jours avant la date prévue. Super!
le 7 septembre 2014
Emballage parfait , montage sans problème , le seul point noir , le soleil, qui par la chaleur le déforme .
Il faut reconnaître que l'épaisseur des montants ainsi que celle du couvercle sont trop minces ; le prix étant très faible aurait du me renseigner sur la durée de ce coffre ; nous en avons pour une saison , pas plus .
le 17 juillet 2014
matériaux fragile et finition pas terrible les coins au niveaux du sol étaient déjà très abimés
mais pour un rangement temporaire et en solde ca peut valoir le cout
le 7 mai 2014
Coffre très beau esthétiquement, facile de montage, seul petit regret les plastiques ont l'air très fragiles à voir dans le temps.
le 23 mai 2014
Rien ne précise que ce coffre est livré en pièces détachées. Le montage n'est pas évident, du fait de la piètre qualité des pièces en plastique ( peu rigides ) . La photo présente bien...le résultat réel est moins emballant. Du coup, le prix n'est pas vraiment compétitf.
le 14 septembre 2014
En lui-même, l'article correspond à nos attentes. Cependant, nous l'avons reçu deux fois abîmé. Avec juste un film plastique pour tout emballage, c'est plus que léger.
le 3 décembre 2013
Pour l'instant, très bon rapport qualité / prix. Mais, l'achat est récent, il faut donc attendre un peu pour savoir si tout va bien Mais, très bon début.
le 14 septembre 2014
Coffre ne correspond pas a nos attentes article retourne. Il n'avait pas lair solide.sinon tres beau esthétiquement. Dommage que la qualité n'y était pas
le 21 juillet 2014
Un peu déçu s'est de la camelote mais je verrai en fin d'été la tenu du pvc. Très fin et mal usiné.
le 6 janvier 2016
Le coffre est très grand et simple a monter mais alors la qualité,les découpe sont très mal faite,le plastique n'est ébavuré nul part on est obligé de finir leurs travail et de plus les charnières du coffre ne tiennent pas...
Il est très grand mais de très moyenne qualité.