Format: DVD|Modifier

le 28 septembre 2012
C'est l'intégrale de la série qu'il faut sortir et non pas 4 saisons sur 6. Heureusement que les saisons 5 et 6 sont dispo en import Allemand avec voix françaises ! Y a décidément qu'en France qu'on voit ça, entre les séries qui n'aboutissent jamais en intégralité sur DVD et les sorties étalées sur 5 ans voir plus, à mon humble avis ça se pourrait qu'ils nous prennent pour des bouffeurs de graine !
le 29 juillet 2013
4 saisons c'est même peu tant les débuts de Will Smith dans cette série ont été formidables. Chaque épisode est un plaisir énorme et franchement c'est idéal quand il n'y a rien à la tv :)
le 17 décembre 2014
Coffret à offrir & à s'offrir...
Envoi rapide
Emballage parfait
Aucun problème sur les DVD
Saisons 1 à 4 ... dommage qu'il n'existe pas un véritable intégrale regroupant les saisons 1 à 6
le 7 février 2014
C'est vrai il ne contient pas les saisons 5 et 6 mais celle si ne sont pas disponible chez nous il faut les acheter a part c'est la version allemande de la série qu'il faut prendre car elle contient les piste audio française pour les saisons 5 et 6.
le 7 février 2014
Il manque en effet les saisons 5 et 6 !
a acheter en toute connaissances de cause !
j'espere qu'on ne verras pas la tete a claques qui lui sert de fils pour un eventuel remake ou suite ! :D
le 17 décembre 2014
Coffret parfait, des heures de bonne rigolade =) Dommage que malgré que ce soit un coffret intégral il y à encore deux saisons :/
le 12 février 2014
Ah les débuts de Will Smith! Ai-je réellement besoin de vendre ce pack? L'humour adolescent, les situations atypiques ... un plaisir nostalgique
le 15 février 2016
A part le format vidéo assez moyen, je suis satisfait par mon achat de cette sitcom culte des années 90's. Un must have, assurément.
le 13 avril 2015
Super série de mon enfance, excellent de revoir Will Smith à ses débuts, avis aux nostalgiques des 90' et aux fan de WS !!
le 15 janvier 2014
Produit correspondant à la description,l'envoi a été soigner ce qui est satisfaisant mais une légère égratignure sur le coin du coffret.. cela n'enlève rien au fait que je suis content de mon achat !