5.0 étoiles sur 5 Très bien
Rien à redire et le coloris est exactement celui que je voulais ! On verra maintenant ce que cela donne sur plusieurs années !
Publié il y a 18 mois par MICHEL L

1.0 étoiles sur 5 A fuire sincérement!
Publié il y a 22 jours par Kams

1.0 étoiles sur 5 A fuire sincérement!, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 tapis gris pour salle de bain et wc - 105492 (Cuisine)
Je me suis bien fait avoir. L'article est de mauvaise qualité autant pour son aspect que pour le tissu. La fabrication est tres mal faite les coutures ne sont pas droite ainsi que le tapis entier d'ailleur. Au premier lavage le soit disant coton sans va et les tapis s'enlaidit. C'est une honte de vendre des produits comme ça surtout à un prix aussi élevé. Alors celui qui veut du nickel, du propre et du droit pour les wc ou la salle de bain alors laissai tombé cet article même à 5 euro les 2 c'est du vol.. Je suis vraiment trés deçu. Si ma femme ne les avaient pas lavé ben je l'ai aurai renvoyé directement. Mais je ne me ferai pas avoir 2 fois tampis!
Je ne recommande pas du tout ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 8 septembre 2014
Articles livrés conformes à la photo.
Bon rapport qualité-prix, confort correct, couleur correspondant bien à celle choisie lors de la commande.

3.0 étoiles sur 5 ça va pour le prix, 29 novembre 2014
pas cher donc forcément pas de super qualité : se déforme très vite et ne conserve pas l'effet doudoune très longtemps

Lot 2 tapis gris pour salle de bain et wc - 105492