5.0 étoiles sur 5 NICKEL

Bonjour
Publié il y a 1 mois par Evelyne GARITEAU

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin SS3 Ceinture cardio-fréquencemètre textile pour Edge/Fenix/Forerunner 110/210/220/620/910 (Appareils électroniques)
Ceinture agréable à porter
Fonctionnement immédiat avec le GPS GARMIN 800
Fiabilité et justesse des mesures satisfaisantes
Utilisation depuis 3 mois

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'ancienne!, 20 juillet 2014
Achat fait pour changer l'ancienne qui ne fonctionnait plus (après 5ans de bon et loyaux services). Je doit reconnaitre qu'elle a bien évolué!
Plus confortable et plus discrète à porter, elle est juste parfaite! De plus l'appairage avec mon EDGE 500 c'est fait simplement et sans soucis (même si j'ai été obligé de prendre la notice du edge en plus de celle de la ceinture cardio).
Un très bon achat!

4.0 étoiles sur 5 Il fonctionne bien mais juste avec des teeshirt en coton ; il faut le savoir, 23 novembre 2013
Il fonctionne bien mais juste avec des teeshirt en coton ; il faut le savoir car avec les autres tteshirts, les données peuvent être incohérentes

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 20 juillet 2014
Je l'utilise en conjonction avec la montre running Garmin Forerunner 220 et, après avoir synchroniser les deux, le fonctionnement est tout simplement parfait!

4.0 étoiles sur 5 Mon coeur bat pour lui, 24 septembre 2014
Le Canoniste (France) - Voir tous mes commentaires
- Le premier que j'ai commandé n'a pas été reconnu par mon Edge (ni celui d'un copain)
- Donc retour chez Amazon.
* Le deuxième a de suite été vu par le Edge.
* La valeur des pulsations cardiaques mesurées est fiable (comparaison avec une autre ceinture et en manuel).
* La sangle possède un système de réglage simple et fiable.
* L’agrafe de fixation n'est pas en contact direct avec la peau.
* La ceinture est assez élastique pour ne pas blesser le torse mais assez serrée pour tenir en position.
* Il est préconisé de laver la sangle après 7 utilisations.
* J'ai déjà lavé la sangle (sans l'émetteur bien sur) 2 fois à 30°C et aucune usure ni changement d'élasticité.
Seule curiosité : Je n'ai rien lu dans le manuel sur le changement de pile du détecteur.

5.0 étoiles sur 5 L'orignal de chez Garmin, 22 mai 2014
Cette nouvelle mouture de la ceinture cardio est nettement plus confortable et mieux faite que l'ancienne qui n'a pas eu une durée de vie très longue.
Espérons que cette dernière tiendra le coup plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 31 janvier 2014
Très agréable à porter. Reconnue immédiatement par mon Dakota 20. Pour ma part en randonnée hivernale, avec quelques épaisseur donc, pas de problème de connexion. Je la recommande.

1.0 étoiles sur 5 Disfonctionnement et panne, 22 novembre 2014
Bonjour
Cette ceinture commandée en juin, m'a dans un premier temps causé un problème de fonctionnement.Après réclamation on me l'a échangée, mais après avoir changé la pile, cette dernière s'est remise à fonctionner donc j'ai retourné la ceinture que l'on m'avais rapidement envoyée en échange.Or aujourd'hui cette même ceinture est à nouveau en panne(pile changée), plus d'affichage fréquence cardiaque ou valeur complètement irréelles(5 mois de fonctionnement).Que puis-je faire ?Peut-on me la remplacer d'autant que je n'ai pas acheté que cette ceinture.

Mr GARITEAU

4.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture mais, 16 mai 2014
Très bonne ceinture qui s'accorde bien à ma monter mais sachant qu'il faut enlever le bloc qui contient la pile il serait judicieux à ce prix de fournir un sac de rangement !

5.0 étoiles sur 5 S adapte très bien au forrunner 110,, 20 juillet 2014
M. Luis (France) - Voir tous mes commentaires
Plus de confort que la ceinture initiale du Forunner. Le détachement du capteur permet l'entretien (nettoyage ) delà ceinture très facilement. Répond aux promesses produits.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›