5.0 étoiles sur 5 NICKEL
Fiabilité et justesse des mesures satisfaisantes
Utilisation depuis 3 mois
Publié il y a 12 mois par Jean-Pierre OLIVIER-LANTONNAT

1.0 étoiles sur 5 Plus nulle c'est pas possible
Me voilà à ma 6ème ceinture pour le GARMIN EDGE 500 qui lui fonctionne sans encombre depuis 4 ans
OK ceci a été pris en compte par le SAV et ne m'a pas coûté un kopek ,mais est ce admissible de changer 6 ceintures en 4 ans.............
Je suis fatigué de faire travailler des Chinois (sous traitant de GARMIN) pour...
Publié il y a 1 mois par bikeman

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin SS3 Ceinture cardio-fréquencemètre textile pour Edge/Fenix/Forerunner 110/210/220/620/910 (Appareils électroniques)
Ceinture agréable à porter
Fonctionnement immédiat avec le GPS GARMIN 800
Fiabilité et justesse des mesures satisfaisantes
Utilisation depuis 3 mois

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'ancienne!, 20 juillet 2014
Achat fait pour changer l'ancienne qui ne fonctionnait plus (après 5ans de bon et loyaux services). Je doit reconnaitre qu'elle a bien évolué!
Plus confortable et plus discrète à porter, elle est juste parfaite! De plus l'appairage avec mon EDGE 500 c'est fait simplement et sans soucis (même si j'ai été obligé de prendre la notice du edge en plus de celle de la ceinture cardio).
Un très bon achat!

4.0 étoiles sur 5 Il fonctionne bien mais juste avec des teeshirt en coton ; il faut le savoir, 23 novembre 2013
Il fonctionne bien mais juste avec des teeshirt en coton ; il faut le savoir car avec les autres tteshirts, les données peuvent être incohérentes

5.0 étoiles sur 5 Garmin Ceinture cardio-fréquencemètre textile, 21 juin 2014
Livré dans la boîte d'origine Garmin.
Ceinture très agréable à porter. Le premier essai s'est montré concluant: très vite détecté par le GPS.
Reste à l'essayer in situ lors d'une vraie sortie sportive.
Mais déjà convaincu de la qualité.

5.0 étoiles sur 5 L'orignal de chez Garmin, 22 mai 2014
Cette nouvelle mouture de la ceinture cardio est nettement plus confortable et mieux faite que l'ancienne qui n'a pas eu une durée de vie très longue.
Espérons que cette dernière tiendra le coup plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 31 janvier 2014
Très agréable à porter. Reconnue immédiatement par mon Dakota 20. Pour ma part en randonnée hivernale, avec quelques épaisseur donc, pas de problème de connexion. Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 S adapte très bien au forrunner 110,, 20 juillet 2014
M. Luis (France) - Voir tous mes commentaires
Plus de confort que la ceinture initiale du Forunner. Le détachement du capteur permet l'entretien (nettoyage ) delà ceinture très facilement. Répond aux promesses produits.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 20 juillet 2014
Je l'utilise en conjonction avec la montre running Garmin Forerunner 220 et, après avoir synchroniser les deux, le fonctionnement est tout simplement parfait!

5.0 étoiles sur 5 ceinture cardio, 25 juin 2014
d'usage aisé - comme d'autres - mais très confortable et facilement réglable. Lavable, tient peu de place pliée, un bon élément

4.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio Garmin, 22 juin 2014
Belle évolution depuis l'ancien modèle.
Dommage que les accessoires soient si chers chez Garmin !
Pas de problème de compatibilité avec mon " vieux" Edge