5.0 étoiles sur 5 NICKEL
Ceinture agréable à porter
Fonctionnement immédiat avec le GPS GARMIN 800
Fiabilité et justesse des mesures satisfaisantes
Utilisation depuis 3 mois
Publié il y a 16 mois par Jean-Pierre OLIVIER-LANTONNAT

1.0 étoiles sur 5 Disfonctionnement et panne
Bonjour
Cette ceinture commandée en juin, m'a dans un premier temps causé un problème de fonctionnement.Après réclamation on me l'a échangée, mais après avoir changé la pile, cette dernière s'est remise à fonctionner donc j'ai retourné la ceinture que l'on m'avais rapidement...
Publié il y a 28 jours par Evelyne GARITEAU

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin SS3 Ceinture cardio-fréquencemètre textile pour Edge/Fenix/Forerunner 110/210/220/620/910 (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette ceinture pour la connecter à ma Forerunner 305 !
C'est parfait ! Ca marche très bien, c'est vraiment un gros plus pour la course, de pouvoir voir ses battements cardiaques.

La ceinture est très agréable. Par contre, il faut prendre le temps de bien la régler, car si on la sert trop, cela sera gênant sur le long terme, et pas assez, elle va glisser sur la fin de la course et vous serez obligé de la remonter régulièrement !

Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 ceinture cardio, 25 juin 2014
d'usage aisé - comme d'autres - mais très confortable et facilement réglable. Lavable, tient peu de place pliée, un bon élément

4.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio Garmin, 22 juin 2014
Belle évolution depuis l'ancien modèle.
Dommage que les accessoires soient si chers chez Garmin !
Pas de problème de compatibilité avec mon " vieux" Edge

5.0 étoiles sur 5 works with S5, 14 juin 2014
Very good strap. It works like a charm with Samsung S5. It is very comfortable and gives accurate and stable measures.

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 1 juin 2014
Depuis l acquisition de cette ceinture, j ai effectué 5000 km environ, elle a parfaitement fonctionnée malgré l utilisation de maillots synthétiques. Elle est connectée avec un Garmin Touring Plus.

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 1 juin 2014
Tout a fait conforme a mes attentes.ce connecte automatiquement au grand
Un edge 800,peu être moins précis que mon ancien polar.

5.0 étoiles sur 5 Nickel et agréable, 8 août 2014
Fonctionne parfaitement, et est bien plus agréable sur le corps que la HRM1 normalement livrée avec les montres bas de gamme. Egalement facile à coupler sur d'autres appareils Garmin (edge, forerunner, ...), même parmis d'autres participants

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 6 septembre 2014
Je sis déçu, impossible de la faire coupler avec mon cardio
Je ne sais si c'est mon cardio qui ne fonctionne plus ou la ceinture
Du coup j'ai du la renvoyer

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 septembre 2014
Fonctionne également avec la montre GPS Garmin Forerunner 15.
La lanière textile est plus agréable durant l’exercice et surtout elle est lavable.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour Gamin 310XT, 25 août 2014
Ce capteur est très confortable et compatible avec le Gamin Forerunner 310XT, il se fait totalement oublier pendant l'effort. Nettoyage simple à l'eau