le 30 septembre 2014
Très bon maintien sur la poitrine.
Activation avec mon appareil de cardio sans aucun problème.
Un peu cher tout de même
le 5 août 2015
J'ai utilisé quelques fois trois ou quatre fois et maintenant elle ne se conecte plus avec le GPS Edge Garmin , j'ai meme remplace la batterie, mais
ça ne marche pas , le service support de Garmin par téléphone ne décrochez pas ,j'ai envoie de mail mais pas de réponse non plus,je suis deçu et j'aimerais avoir ce produit remplacé par Garmin urgent
le 17 juin 2015
Cette ceinture cardio-fréquence permet d'évaluer avec précision son rythme cardiarque lors d'activités sportives. Elle s'associe très simplement et rapidement aux autres accessoires Garmin (en l'occurence, une Garmin Vívoactive). De plus, elle est très agréable à porter et ne gène absolument pas en activité !
le 13 mai 2015
Très agréable à porter,cette ceinture cardio fréquence mètre ne se sent vraiment pas! Aucun problème non plus pour la connecter à mon GPS vélo Touring Edge Plus. je suis donc entièrement satisfaite de mon achat.
le 19 septembre 2015
Marche sans soucis avec un Foretrex 401 (bien qu'il ne soit pas listé sur l'emballage... c'est plus un GPS de rando que de course, ceci explique peut-être cela) ; la taille de l'émetteur est plus petite que ce que j’imaginai (ce n'est pas un défaut ^^)
Le système de serrage est un peu délicat, mais évite que les boucles en plastiques soient en contact avec la peau, donc c'est sans doute préférable.
Pour information, j'ai un léger pectus excavatum (sternum 'en creux') et j'ai pensé un instant que ça pourrait poser soucis, mais il n'y a en fait pas de problème tant que les électrodes sont légèrement humides et placées au bon niveau sur le torse.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2015
Cintre très légère et agréable. Gros point positif il s'est connecté sans aucun réglage à mon edge 500 sans aucune manipulation. Ca semble moins encombrant que les modèle précédents.
le 16 janvier 2016
Produit acheté en complément de ma Forerunner 235. Celle-ci a un capteur cardiaque au poignet qui se révèle précis pour la course à pied. Cependant, pour d'autres activités où le mouvement des bras est plus important (crossfit) ou lorsque des changements de rythme de courses sont récurrents (fractionné), le capteur perd bcp en précision. J'ai donc acheté cette ceinture en complément. Elle se couple parfaitement avec ma Forerunner 235 et les mesures sont précises et bcp plus cohérentes désormais lorsque j'effectue des activités différentes d'une séance de course standard.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2014
la ceinture garmin est légère et confortable moins bien que la polar après chaque séance de vélos je la lave avec du savon et sa repart pour un tour
le 16 avril 2015
RAS: ca fonctionne
Facile a installer
Facile a entretenir
Ne gene pas pendant les efforts
Qualite du tissu
Prix competitif
le 6 novembre 2014
Très bon produit, fonctionne parfaitement bien avec Mon Garmin.
Jamais eu de problème de déconnection ou autre.
Je le recommande.

Voir toutes les 59 questions avec réponses.