5.0 étoiles sur 5 que la lumière soit ... intense
très compacte, d'apparence très solide et bien conçue (radiateur au niveau de la LED), éclairage intense avec une seule pile AA 1,5 V, surface éclairée circulaire de diamètre 50 cm à 60 cm de la lampe.
Publié il y a 6 mois par debuc

3.0 étoiles sur 5 bon éclairage, mais pas dimmable comme décrit.
Remarque : le modèle que j'ai reçu n'est pas zoomable, càd on ne peut pas faire varier la portée du faisceau. Pour le prix, c'est correct.
Publié il y a 4 mois par Eric VO CHAU

5.0 étoiles sur 5 que la lumière soit ... intense, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREE Q5 LED Lampe de Poche Torche Blanc 600LM pour Camping 9.2x2.5x2.5cm (Divers)
De plus, une lentille frontale peut coulisser vers l'avant pour focaliser le faisceau et accroître la portée (30 m sans problème): surface éclairée de diamètre 7 cm à 60 cm de la lampe
Eclairage très confortable (comme au soleil) mais une puissance de 300 lm doit suffire pour un usage courant à distance courrte.

1.0 étoiles sur 5 À ÉVITE ABSOLUMENT, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LA TORCHE NE FONCTIONNE PAS, POURTANT TESTER ET CONTRÔLER ENTIÈREMENT, MATÉRIEL DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ TRÈS MAL FINI. À ÉVITÉ ABSOLUMENT VU QUE LES FRAIE DE RETOUR SON PLUS IMPORTANT QUE L’ARTICLE......ARNAQUE...

3.0 étoiles sur 5 bon éclairage, mais pas dimmable comme décrit., 16 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas mal pour le prix éclairage puissant livraison correcte pour un investissement moindre je recommande ce produit comma appoint dans un véhicule

5.0 étoiles sur 5 Une puissance lumineuse exceptionnelle, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai été surpris par la puissance lumineuse de cette torche, d'autant plus qu'elle fonctionne avec une pile AA uniquement. Elle est petite, compacte et tient bien dans la main. Le zoom permet d'avoir une grande surface de lumière lorsqu'on est de près. La luminosité permet de vraiment bien voir sur une large zone. Si on est plus éloigné, on peut utiliser le zoom et concentrer le rayon lumineux. Au plus concentré, on ne voit plus un rond lumineux mais le carré de la diode, ce qui surprend lors de la première utilisation.
Vu son prix, sa puissance d'éclairage et l'utilisation d'une seule pile AA, j'en ai commandé plusieurs autres pour laisser dans la voiture, comme torche de secours et pour offrir.

3.0 étoiles sur 5 bonne petite lampe, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne petite lampe, mais elle ne fait jamais 600 LM, mais fonctionne tres bien pour sa petite taille
bonne expedition

5.0 étoiles sur 5 Surprisingly strong, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
For the price i paid on this torch light i thought it would be a simple light but its just impressive how strong the light of this littel torch can be, recommend for everybody that is looking for one good torch light

5.0 étoiles sur 5 good, 13 février 2014
Je suis satisfait de la qualité de cette torche. eclaire tres bien et juste avec une pile. utile et ne prend pas de la place

5.0 étoiles sur 5 lampe de poche CREE Q5, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour , je viens de recevoir les 3 lampes commander avant la date prévue , bonne lampes et très bon rapport qualité prix. Pas de problème avec les emballages .A recommander .

5.0 étoiles sur 5 petite mais costaud, 1 janvier 2014
Très bonne qualité en alu usiné. . éclairage très suffisant pour dépannage. Moi l'utilise dans ma voiture..Je recommande vraiment pour le prix

ARRAY(0xae2629b4)