le 31 janvier 2014
LA TORCHE NE FONCTIONNE PAS, POURTANT TESTER ET CONTRÔLER ENTIÈREMENT, MATÉRIEL DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ TRÈS MAL FINI. À ÉVITÉ ABSOLUMENT VU QUE LES FRAIE DE RETOUR SON PLUS IMPORTANT QUE L’ARTICLE......ARNAQUE...
le 7 novembre 2014
Se sont des lampes qui sont petites et qui grâce à leurs zoom permettent d'avoir une bonne visibilité à différentes distances .
une seule pile AA et une bonne autonomie , étanche et un clip pour la fixé sur une ceinture ou poche .
Bon rapport qualité prix et pour ce prix n'hésité pas à la tester .
le 22 octobre 2014
cette lampe est vraiment conforme à la description, elle est puissante et porte à plus de 200m, elle fonctionne très bien notamment le contacteur, elle est réglable au niveau du faisceau, elle est très compacte. elle m'a été livrée bien emballée dans les délais annoncé. Rien à redire.
le 16 décembre 2013
Remarque : le modèle que j'ai reçu n'est pas zoomable, càd on ne peut pas faire varier la portée du faisceau. Pour le prix, c'est correct.
le 12 octobre 2013
très compacte, d'apparence très solide et bien conçue (radiateur au niveau de la LED), éclairage intense avec une seule pile AA 1,5 V. La lampe éclaire à 60cm de distance une surface circulaire de diamètre 50 cm.
De plus, une lentille frontale peut coulisser vers l'avant pour focaliser le faisceau et accroître la portée (30 m sans problème) : la surface éclairée à 60 cm de la lampe présente alors un de diamètre 7 cm
Éclairage très confortable (comme au soleil) mais une puissance de 300 lm doit suffire pour un usage courant à distance courte.

3 ans après, lampe toujours aussi performante, malgré quelques chutes sans aucun effet sur l'aspect et le fonctionnement.
Avec une pile alcaline, il apparaît, lorsque la pile est à 1/2 usée, un temps d'attente entre une extinction et un ré-allumage peu de temps après : lorsqu'on rallume, la LED reste éteinte puis s'allume au bout d'un temps d'autant plus long que la pile est plus âgée.
Je conseillerais d'adopter une pile rechargeable type Eneloop de Panasonic, ce que j'ai fait, et de la recharger quand la luminosité baisse fortement ce qui correspond à l'apparition du temps d'attente décrit ci-dessus.
j'ai abandonné la lampe torche volumineuse à 3 piles D, et n'utilise que cette lampe super pratique.
le 15 décembre 2014
Petit rectificatif pour ceux qui n'aurait pas vraiment les bons outils à leur portées: les lampes n'éclairent mieux qu'avec des batteries (ou piles) de 3.7V. Les piles normales de 1.5V marchent mais la luminosité est beaucoup moindre que les 3.7V.
Autrement j'ai mis 4* car j'ai commandé une de 400 Lumens et celle ci de 600Lumens, et les deux sont kif kif en éclairage. Rien ne permet de les différencier. Aussi bien physiquement (même package, même aspect visuel, aucun logo particulier sur le corps métal ou autre) que pour l'éclairage.
Mais cela reste un très bon produit. Surtout pour le prix.
Petit, facile à utiliser, pratique, très lumineux.
le 4 décembre 2013
Pas mal pour le prix éclairage puissant livraison correcte pour un investissement moindre je recommande ce produit comma appoint dans un véhicule
le 1 mars 2014
J'ai été surpris par la puissance lumineuse de cette torche, d'autant plus qu'elle fonctionne avec une pile AA uniquement. Elle est petite, compacte et tient bien dans la main. Le zoom permet d'avoir une grande surface de lumière lorsqu'on est de près. La luminosité permet de vraiment bien voir sur une large zone. Si on est plus éloigné, on peut utiliser le zoom et concentrer le rayon lumineux. Au plus concentré, on ne voit plus un rond lumineux mais le carré de la diode, ce qui surprend lors de la première utilisation.
Vu son prix, sa puissance d'éclairage et l'utilisation d'une seule pile AA, j'en ai commandé plusieurs autres pour laisser dans la voiture, comme torche de secours et pour offrir.
le 22 février 2014
For the price i paid on this torch light i thought it would be a simple light but its just impressive how strong the light of this littel torch can be, recommend for everybody that is looking for one good torch light
le 26 décembre 2013
Lampe qui éclaire bien et tout ça avec une seule pile (AA R6)…
La lumière est vraiment blanche.
Un conseil, éviter de diriger le faisceau dans les yeux car très éblouissant !!!