5.0 étoiles sur 5 Stylet de qualité
Etant à la recherche d'un stylet de qualité (ceux étant livrés avec les tablettes sont de mauvaise qualité et en plastique), j'ai choisi ce produit dans la mesure ou les produits AmazonBasics m'ont donné satisfaction à ce jour.
Ce stylet est agréable à la tenue en main.
Il se décline en...
Publié il y a 21 mois par Patche44

3.0 étoiles sur 5 stylet
pas assez sensible avec un asus transformer t100. Il faut appuyer très fort et accroche un peu la surface tactile
Publié il y a 13 mois par gigi

5.0 étoiles sur 5 Stylet de qualité, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Bleu (Personal Computers)
Ce stylet est agréable à la tenue en main.
Il se décline en plusieurs couleurs ==> une couleur pour les différents membres de la famille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour écran tactile résistif !, 11 juin 2013
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aussitôt reçu, aussitôt testé sur mon GPS à écran tactile résistif que j'avais du mal à "dompter" par simple pression des doigts. Très efficace. Objet très léger muni d'un clip d'accroche comme un stylo classique.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 juillet 2013
Alexandre GODARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Testé sur un iPhone 4.

Bon, ce n'est pas exactement le type d'appareil sur lequel c'est le plus intéressant, mais je savais que si le stylet était de bonne qualité, il marcherait sur l'iPhone et par conséquent sur n'importe quel autre smartphone ou tablette de qualité.
Quand on regarde en arrière, il y 2 à 3 ans, peut d'écrans valait le coup. Je me rappelle de HTC de ma femme qui était une daube finie.
Heureusement, le standard de qualité est plus élevé aujourd'hui.

Donc, le stylet marche bien. Je note plus d'accrocs à l'usage qu'avec mes doigts. Rien de bien énervant tout de même.
Il faut cependant appuyer avec le stylet pour "valider" la touche. Un comble quand il suffit de poser le doigt ou d'effleurer l'écran. 95% des écrans sont capacitifs aujourd'hui, c'est à dire qu'il n'y a pas de capteurs de pression mais un courant électrique qui passe entre le doigt et l'écran. Ça rend son usage moins agréable. L'embout étant en caoutchouc souple, il n'y a aucun risque d'abimer quoi que ce soit.

À quoi peut bien servir un stylet quand le doigt suffit ?
À dessiner par exemple. Ce n'est clairement pas précis, mais ça permet de faire des choses sympathiques. Ça peut néanmoins être plus précis qu'un doigt pour certains jeux ou faut pas rater sa touche.

Est-ce indispensable ? Non.
Est-ce un plus ? Non plus, tout dépend de votre usage bien sur.
Est-ce inutile ? Non, tout dépend de votre usage encore une fois.

Considérez ce que vous faites avec votre outil tactile.
Pour dessiner, passez votre chemin. Pour jouer, c'est pas mal du tout. Pour le reste, je vous laisse faire le point.

Ce produit est en tout cas de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 4 juin 2014
Parfait rapport qualité /prix très bon et avec le recul je ne peux que confirmer mon avis initial . À acheter en toute confiance

5.0 étoiles sur 5 stylet Executive pour ecran tactile, 24 mai 2014
Je suis tres satisfaite de ces 3 articles commandes pour petites filles (12 et 20 ans) ainsi que pour moi meme. Qualite prix excellents. Ravies toutes les trois grace a l efficacite dans la rapidite pour effectuer toutes sortes de taches. Merci a Amazon. Daniele Grely.

3.0 étoiles sur 5 stylet, 18 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Doesn't work on all tablets, 17 mai 2014
I had YogaTab 8 and I wanted to try this stylus because it is cheap. I didn't work. But strangely it works on ipad 2. So it highly dependant on you tablet

4.0 étoiles sur 5 en bleu pour changer du noir, 16 mai 2014
Tres pratique etpermet d'éviter les traces de doigts sur l'écran. Pour moins de 5 euros, penser à le commander en même temps que la tablette

2.0 étoiles sur 5 Cheap, 12 septembre 2013
Phil "phil_69" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fabrication trop légère en tous sens : poids et qualité "cheap".
Nécessite en outre une pression certaine pour l'utiliser qui déforme l'extrémité.
En conclusion : pas terrible

2.0 étoiles sur 5 5 étoiles au début..., 13 juillet 2014
Stylet parfait, bonne réactivité avec ma tablette, clip pratique pour l'attacher a une poche en déplacement.
5 étoiles au début. Je change ma note.
2 étoiles, et encore j'aurai du mettre 1 étoile. Il vaut les 1.50€ a l'heure ou je l'ai acheté.
Mais a plus de 6€ au jour ou j'écris ce commentaire, c'est a fuir. Autant prendre les 3 de marque Bic, qui font aussi stylo et qui sont de la même qualité.

Mise a part le prix exorbitant, je recommande (enfin si il baisse de prix...)

AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Bleu