5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite
Délai de réception respecté, article conforme à la description.
Les 2 poches pour les cartes sont un plus indéniable, ainsi que le compartiment sous les cartes qui permet d'y glisser un billet, chèque ou tout simplement une liste de courses, en conclusion cette housse est parfaite !
Publié il y a 4 mois par Kangou26

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection
Bonne protection et bon maintien du téléphone.
Je la trouve un peu trop épaisse à mon gout. Système de fermeture qui ressemble à un porte monnaie de fille.
Sinon protège bien le S3 (4G).
Je le recommande si on fait pas trop attention à son téléphone.
Publié il y a 28 jours par EBRAN jérôme

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 15 mars 2014
Délai de réception respecté, article conforme à la description.

4.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMMYLIZARD | Housse en cuir Wallet exclusive avec compartiments pour vos cartes bancaires pour Samsung Galaxy S3, protège écran inclus (NOIR) (Appareils électroniques)
très bonne qualité. protège bien mon s3. rien à dire. retard de livraison. peut être à cause expédition de l'étranger?????
en tout ok sur le produit et le vendeur.
défaut: pas pratique pour les droitiers quand on veut téléphoner.
en tout cas bravo pour le prix et la qualité

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 avril 2013
cet étui est parfait pour les chocs et coups,bien étudié et je ne regrette pas du tout cet achat.
très bonne facture, et correspondant parfaitement a mes attentes. très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 bonne housse, 13 mars 2014
kurzawa "tatou" (tatou) - Voir tous mes commentaires
livraison rapide, housse bien adaptée à mon téléphone petites poches pour les cartes le prix est correct je suis content de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 janvier 2014
Cette pochette est vraiment pratique, elle est élégante je trouve. Je l'aurais préféré en blanche mais ce n'est pas grave.

4.0 étoiles sur 5 galaxy s3, 19 août 2013
Produit de très bonne qualité. Conforme à la photo. Très bonnes finitions. forme portefeuille très pratique et étui très esthétique et peu encombrant pour une excellente protection. Livraison très rapide.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 mai 2014
housse identique au descriptif. tres solide et pratique avec les rangements pour cartes.cout tres abordable
petit plus le film protecteur et le chiffon

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 juillet 2014
Reçu en moins de 72 h.Bravo Amazon.
Conforme à la photo et à mes attentes.
Protège entièrement le S3.
Pas de problème avec la languette par rapport à d'autre type de housse avec la languette au dessus.
A suivre la durée dans le temps.Cependant , pas de regrets vis à vis du prix.
Je donne un avis favorable pour cet article.

5.0 étoiles sur 5 Housse en cuir Wallet, 7 juillet 2014
Je suis satisfaite de mon achat. Cela correspond exactement à ce que je cherchais.
Cela permets de prendre une carte ou un billet sans prendre de porte-monnaie en plus...

2.0 étoiles sur 5 pas encore recu, 2 juillet 2014
ne peut pas me decider sur un article non recu bla blaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaa aaaaaaa aaaaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaa aaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa