Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 26 août 2012
Cet ouvrage sur le citron est vraiment utile en dépit de quelques contradictions comme par exemple faut-il ou non boire le citron dans de l'eau chaude, sachant que l'eau chaude dilue ses bienfaits... ou encore certains dosages trop imprécis.

Une nouvelle édition permettra sans doute de le corriger et le compléter.
le 13 janvier 2011
Je n'arrive plus à m'en séparer!!! On trouve vraiment des recettes pour tout et ça marche vraiment bien!!!! Très contente de mon achat!!!
le 29 mai 2013
Si vous aimez le citron....je n'en ai jamais acheté autant !! Le ménage ou la santé...c'est très bon , il évite de prendre des médicaments pour des petits bobos.
le 29 juin 2010
J'ai adoré!!!! Plein de bonnes idées écologiques et économiques! Je n'ai pas encore testé toutes celles qui m'intéressent, mais ce que j'ai testé était très bien. Ce qui m'intéresse le plus sont les préparations qu'on peut préparer à l'avance et conserver -et il y en a plein-. Bien sûr, si on veut le faire à 100%, faut avoir le temps, car beaucoup de recettes sont a préparer juste avant utilisation, et ça faut quand même vouloir le faire! Mais pourquoi pas pour certaines... A chacun de faire son tri!
Les explications sont précises. Les quantités à utilisés sont bien indiquées, le livre bien organisé par thème, vraiment super!
le 25 octobre 2013
Ce livre est très agréable à lire, rempli d'astuces et de recettes facilement réalisables ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres ouvrages.
le 28 avril 2013
Comme son petit cousin le vinaigre malin, regorge d'astuces intéressantes, écologiques et économiques pour les petits bobos du corps et de la maison
le 1 mai 2013
Produit et expédition très bien et soignés. Par contre le fait d'imposer un format minimum pour les commentaires est d'un pénible décourageant les plus patients, DIS AMAZON, TU FAIS QUELQUES CHOSE CONTRE CA ?
le 19 août 2011
Ce livre est une mine d'idées ingénieuses et peu onéreuses. Bien sûr, je n'ai pas tout testé mais les quelques recettes que j'ai tentées se sont avérées être un grand succès! Exemple: le démaquillant, écologique et bon marché! Le seul point négatif que j'ai relevé est une imprécision dans les quantités. J'ai par exemple réalisé la recette de tarte au citron et avec les quantités indiquées, j'ai fait deux tartes à la place d'une!
le 3 janvier 2013
Le citron est un peu de soleil entré chez moi. Les utilisations que je peux en faire sont nombreuses. J'en connaissais quelques unes, mais j'en ai appris d'autres étonnantes.
Un citron c'est rireur, plein d'humour et lui consacrer un livre est un hommage bien mérité. Ce livre est bien structuré et les astuces et recettes sont faciles à suivre.
le 12 juillet 2011
livres très intéressant car l'on peut faire une multitude de choses avec le citron que ce soit pour la santé ou pour des soins notamment pour les gens qui ont des souci d'acné, point noirs le citron marche à merveille !! je recommande vivement ce bouquin !! faut toujours avoir des citrons chez soit !! trop pratique et en plus tellement bon!!