5.0 étoiles sur 5 robe
c'est un très bon article d'une bonne qualité et de forme actuel. La robe est aussi très agréable à porter
Publié il y a 16 mois par laurette

3.0 étoiles sur 5 Ravie!
Très bon rapport qualité prix! j'ai été bluffée par l'élégance de cette robe! le tissu la coupe! impeccable!! je retournerai volontiers vers ce marchand!
Publié il y a 10 mois par Lagorsse Fabienne

5.0 étoiles sur 5 Brilliant, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Robe Drapée Nouée À La Taille Manches Longues (Vêtements)
Awesome dress for my GF as a present!!! She loved it and going to order some more items from this seller

1.0 étoiles sur 5 tres decue, 17 mai 2014
decue par la robe trop collante sur le coprs taille assez petite je recommande pas cette robe vraiment revoir la matiere

5.0 étoiles sur 5 Beau tissus, 18 avril 2014
Très beau modèle, très confortable. Belle qualité de tissus.
La couleur correspond parfaitement au modèle présenté.
Il faut résister pour ne pas commander dans d'autres coloris

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 4 avril 2014
Je le recommande à toutes femmes pulpeuses avec une belle poitrine, taillée parfaitement la forme du cœur croisé est très jolie.

5.0 étoiles sur 5 belle robe, 1 avril 2014
j'ai choisi cette robe pour sa forme et la couleur, très satisfaite, bien coupée, belle couleur, je ne regrette pas mon achat

1.0 étoiles sur 5 robe drapée, 17 mars 2014
Très déçue ! gros défaut de fabrication... 10 cm en moins sur le dos de la robe ! heureusement j'avais à mon habitude un jupon !
je l'ai signalé par e-mail. On m'a proposé de la renvoyer mais comme je l'avais porté, je n'ai pas pu le faire ! dommage car le drapé était joli ! dr

1.0 étoiles sur 5 le tissus, 8 mars 2014
je trouve quel est vraiment trop grand et le tissus ne me plais pas du tous
je risque de ne jamais la mettre je suis vraiment dessus

5.0 étoiles sur 5 Une couleur très attractive !, 6 mars 2014
J'avais déjà commandé cette robe Krisp en vert (magnifique), sans manches. J'avais cependant estimé que le dos était plus court que le devant mais j'ai malgré tout recommandé. Cette fois-ci, la robe est parfaite : le tombé ... impeccable, la portée ... agréable, la couleur ...sympa, la réception "flashy"sous papier soigné & le prix ... imbattable ! What else ?

5.0 étoiles sur 5 La petitte robe noire, 3 mars 2014
Elle est élégante, sexy, pratique, légère, facile à entretenir, facile à emmener partout puisqu'elle ne froisse pas, sèche vite. Elle a un très bon rapport qualité/prix et je me laisserais bien tenter par d'autres coloris.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 2 mars 2014
Tissu synthétique très brillant, qui colle bien à la peau par électricité statique. La coupe est sympa, très décolleté et très moulante sur le haut du corps. Je la trouve un peu juste niveau longueur. La finition du noeud laisse franchement à désirer. Mais bon pour 15 euros, j'en attendais pas mieux. En revanche 5/5 pour l'emballage et l'envoi (malgré l'odeur de pétrole imprégnée dans la robe)