5.0 étoiles sur 5 Parfait pour masquer
Bonjour à toutes!

J'ai mis cette robe pour le repas de fin d'année de ma boîte et j'ai eu beaucoup de compliments.

Je fais 1m70 pour 90kg et suis très complexée par mes rondeurs mal placées (au niveau du ventre et des hanches) seule ma poitrine trouve grâce à mes yeux.

Cette robe est donc parfaite...
Publié il y a 3 mois par Cayenne1974

3.0 étoiles sur 5 Ravie!
Très bon rapport qualité prix! j'ai été bluffée par l'élégance de cette robe! le tissu la coupe! impeccable!! je retournerai volontiers vers ce marchand!
Publié il y a 17 mois par Lagorsse Fabienne

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, c'est correct mais un peu petit, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® - Robe Drapée Nouée À La Taille Manches Longues (Vêtements)
Ce n'est pas une qualité exceptionnelle mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à des merveilles.
Mais je pense qu'une taille supérieure à la taille habituelle est bienvenue...

5.0 étoiles sur 5 Brilliant, 30 mai 2014
Awesome dress for my GF as a present!!! She loved it and going to order some more items from this seller

5.0 étoiles sur 5 Beau tissus, 18 avril 2014
Très beau modèle, très confortable. Belle qualité de tissus.
La couleur correspond parfaitement au modèle présenté.
Il faut résister pour ne pas commander dans d'autres coloris

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 4 avril 2014
Je le recommande à toutes femmes pulpeuses avec une belle poitrine, taillée parfaitement la forme du cœur croisé est très jolie.

5.0 étoiles sur 5 belle robe, 1 avril 2014
j'ai choisi cette robe pour sa forme et la couleur, très satisfaite, bien coupée, belle couleur, je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Une couleur très attractive !, 6 mars 2014
J'avais déjà commandé cette robe Krisp en vert (magnifique), sans manches. J'avais cependant estimé que le dos était plus court que le devant mais j'ai malgré tout recommandé. Cette fois-ci, la robe est parfaite : le tombé ... impeccable, la portée ... agréable, la couleur ...sympa, la réception "flashy"sous papier soigné & le prix ... imbattable ! What else ?

5.0 étoiles sur 5 La petitte robe noire, 3 mars 2014
Elle est élégante, sexy, pratique, légère, facile à entretenir, facile à emmener partout puisqu'elle ne froisse pas, sèche vite. Elle a un très bon rapport qualité/prix et je me laisserais bien tenter par d'autres coloris.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 2 mars 2014
Tissu synthétique très brillant, qui colle bien à la peau par électricité statique. La coupe est sympa, très décolleté et très moulante sur le haut du corps. Je la trouve un peu juste niveau longueur. La finition du noeud laisse franchement à désirer. Mais bon pour 15 euros, j'en attendais pas mieux. En revanche 5/5 pour l'emballage et l'envoi (malgré l'odeur de pétrole imprégnée dans la robe)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 septembre 2014
Tout simplement magnifique. Très bon rapport qualité/prix, super tombé, belles couleurs. Elle met joliment en valeur la poitrine et cache les petites rondeurs. Envoi rapide et soigné. Je la recommanderai en d'autres couleurs, vraiment pas déçue !

4.0 étoiles sur 5 Contente, 13 décembre 2014
J'ai cette robe en vert, elle est bien coupée, un peu longue pour moi (1m60) > au dessus du genou, mais j'en suis satisfaite. Si c'était à refaire je choisirais une couleur un peu moins flash. Ca fait vraiment robe pour sortir selon moi