5.0 étoiles sur 5 Super !!
En plus, il était livré avec un pare-soleil et un étui, ce qui est très pratique. Très facile à utiliser, il complète bien le 20-50 livré avec le boitier.
Publié il y a 22 mois par Muggianu

3.0 étoiles sur 5 Téléobjectif Samsung
Je l'ai utilisé pendant quelques mois avec un NX300. Pas mauvais mais vraiment lourd et encombrant. J'avais vraiment envie d'un zoom, mais je dois dire que je préfère mon Tamron micro 4/3, beaucoup plus facile à manier et moins sujet aux flous de bougé et de mise au point.
Le piqué de mon exemplaire du Samsung était...
Publié il y a 1 mois par MM

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EX-T50200CSB Objectif pour Samsung NX 50 - 200 mm f 4 Noir Appareil photo gamme NX (Appareil-photos)

3.0 étoiles sur 5 Téléobjectif Samsung, 23 mai 2015
Le piqué de mon exemplaire du Samsung était assez variable.

Cet objectif était correct, mais beaucoup trop gros pour mon usage. C'est toutefois le seul téléobjectif de Samsung, il est abordable, pas mauvais et a le mérite d'exister!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 décembre 2014
Livraison top

Produit de qualité, conforme à la description et aux attentes.

Le fait qu'il soit stabilisé est génial. les photos sont jolies. plus de floues.

Pour le prix a recommander sans souci.

5.0 étoiles sur 5 Complément de mon appareil photo hybride, 21 juin 2015
Tout à fait conforme à mon attente.
Photos d'excellente qualité, même avec le grossissement maximum.
Nécessite cependant un grand angle en complément.

4.0 étoiles sur 5 Zoom Samsung, 25 septembre 2014
Correspond en tout point à ce que je souhaitais. Amazon a livré dans les délais indiqués et ça c'est rassurant ! Je suis maintenant en phase de test de l'objectif pour sa maîtrise et pou en tirer le maximum. Merci !

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours