undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo Cloud Drive Photos cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 août 2013
En plus, il était livré avec un pare-soleil et un étui, ce qui est très pratique. Très facile à utiliser, il complète bien le 20-50 livré avec le boitier.
le 23 mai 2015
Je l'ai utilisé pendant quelques mois avec un NX300. Pas mauvais mais vraiment lourd et encombrant. J'avais vraiment envie d'un zoom, mais je dois dire que je préfère mon Tamron micro 4/3, beaucoup plus facile à manier et moins sujet aux flous de bougé et de mise au point.
Le piqué de mon exemplaire du Samsung était assez variable.

Cet objectif était correct, mais beaucoup trop gros pour mon usage. C'est toutefois le seul téléobjectif de Samsung, il est abordable, pas mauvais et a le mérite d'exister!
le 16 décembre 2014
Livraison top

Produit de qualité, conforme à la description et aux attentes.

Le fait qu'il soit stabilisé est génial. les photos sont jolies. plus de floues.

Pour le prix a recommander sans souci.
le 3 décembre 2015
Je n'ai pas encore tester le zoom dans toutes ces possibilités mais ce que j'en ai vu me parait très bien.
En ce qui concerne le vendeur, la livraison a été rapide et le produit très bien emballé.
Je suis satisfait pour le moment et j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise sur la fiabilité du produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2015
Tout à fait conforme à mon attente.
Photos d'excellente qualité, même avec le grossissement maximum.
Nécessite cependant un grand angle en complément.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2014
Correspond en tout point à ce que je souhaitais. Amazon a livré dans les délais indiqués et ça c'est rassurant ! Je suis maintenant en phase de test de l'objectif pour sa maîtrise et pou en tirer le maximum. Merci !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.