5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite
Délai de réception respecté, article conforme à la description.
Les 2 poches pour les cartes sont un plus indéniable, ainsi que le compartiment sous les cartes qui permet d'y glisser un billet, chèque ou tout simplement une liste de courses, en conclusion cette housse est parfaite !
Publié il y a 6 mois par Kangou26

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais vaut pas plus
Publié il y a 7 mois par Patrick

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMMYLIZARD | Housse en cuir Wallet exclusive avec compartiments pour vos cartes bancaires pour Samsung Galaxy S3, protège écran inclus (BLANC) (Appareils électroniques)
Délai de réception respecté, article conforme à la description.

4.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 5 mars 2014
très bonne qualité. protège bien mon s3. rien à dire. retard de livraison. peut être à cause expédition de l'étranger?????
en tout ok sur le produit et le vendeur.
défaut: pas pratique pour les droitiers quand on veut téléphoner.
en tout cas bravo pour le prix et la qualité

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 avril 2013
cet étui est parfait pour les chocs et coups,bien étudié et je ne regrette pas du tout cet achat.
très bonne facture, et correspondant parfaitement a mes attentes. très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 galaxy s3, 19 août 2013
Produit de très bonne qualité. Conforme à la photo. Très bonnes finitions. forme portefeuille très pratique et étui très esthétique et peu encombrant pour une excellente protection. Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 bonne housse, 13 mars 2014
kurzawa "tatou" (tatou) - Voir tous mes commentaires
livraison rapide, housse bien adaptée à mon téléphone petites poches pour les cartes le prix est correct je suis content de mon achat

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais vaut pas plus, 25 février 2014
Mieux en photo qu'en réalité. le produit n'est vraiment pas cher maisIl fait vraiment toc, a peine débalé aussitôt retourné.La mention Housse en cuir est vraiment galvaudée ou alors il existe des vaches en plastique. Si vous voulez un produit de qualité pour habiller votre très beau S3 il faut chercher plutot dans les 30€

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 janvier 2014
Cette pochette est vraiment pratique, elle est élégante je trouve. Je l'aurais préféré en blanche mais ce n'est pas grave.

5.0 étoiles sur 5 housse idéale, 16 août 2014
Parfaite ! Classe, de bonne qualité, ressemble vraiment a un porte feuille et ne fait pas spécialement féminin. En plus, il permet au Galaxy s 3 de tenir debout tous seul en mode portrait : ideal pour matter des vidéos a plusieurs sans devoir tenir l'appareil. Vaut largement son prix! Le seul repproche qu'on pourrait lui faire serait qu'il prenne plus de place que d'autres housses sur le marché mais franchement, je ntrouve pas ça flagrant.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 mai 2014
housse identique au descriptif. tres solide et pratique avec les rangements pour cartes.cout tres abordable
petit plus le film protecteur et le chiffon

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2014
Testé sur Galaxy S3 classique & 4G, marche pour les deux
Utilisé depuis 1 mois, utilisation "normale", poche de jean ou juste posé sur le bureau, pas abimé pour l'instant
Toutes les fonctions (flash, photo,..) sont bien accessible
Pas de rayure sur l'écran, mais je n'ai rien mis dans les pochettes, donc à vérifier sur ce point, mais je pense pas que ça bouge suffisamment pour rayer quoi que ce soit.
Relativement facile à enlever si besoin

Le seul problème est que quand on veut téléphoner cette housse n'est pas très pratique, il faut plier le cuir pour tenir correctement l'appareil, et du coup j'ai peur que ça l'abime à la longue.