5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 étiquettes pour bocaux et pots de confitures auto adhésives - Import Royaume-Uni (Cuisine)
J'aime le système où l 'on tire les étiquettes au fur et à mesure des besoins . Ainsi, elles restent à l 'abri et ne s'abîment pas . Les coloris sont parfaits, pleins d'éclat !
Livraison rapide, aucun problème !
Je vous les conseille !

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 décembre 2013
Très bien emballé et très pratique et bien collantes. Elles sont parfaites et différentes des traditionnelles que l'on trouve en France.

4.0 étoiles sur 5 étiquettes fruits, 24 décembre 2013
xiao - Voir tous mes commentaires
Fraises, mûres et un fruit hybride évoquant agrumes, pomme ou cerise dans des tons orangés avec même fond blanc et feuilles vert clair. Très joli et aussi pour usage autre : scolaire, étiquetage divers.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 6 août 2014
Tiennent bien aux pots et se retirent facilement (au lave-vaisselle) après utilisation. Les dessins sont un peu répétitifs, mais pour stocker à la case ce n'est pas bien grave!

5.0 étoiles sur 5 etiquettes confitures, 16 novembre 2014
le choix parce qu'elles semblaient intéressantes et par rapport aux commentaires déjà en lignes.
Elles correspondent tout à fait à ce que je recherchais.
Rapport qualité / prix très bon
Bonne place pour l'écriture et elles collent très bien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2014
je les colle sur les pots de bébé que je fais pour mon bébé et les congèle,ça tien bien j'en suis très contente !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 24 août 2014
Aucun souci avec cet achat, en tous points conforme.petites étiquettes sympas et pratique le dérouleur, il permet un rangement constant de ces étiquettes, elles ne risquent donc pas de s'abimer

5.0 étoiles sur 5 étiquettes, 21 août 2014
pour les confitures impeccable!!!!!!! pratiques et assez grandes se collent parfaitement et gros plus se décollent très facillement au nettoyage du pot.elles sont parfaites pour mon usage!!!!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 septembre 2014
Les étiquettes sont sympa. l'emballage est pratique (distributeur)... même si je me demande comment écrire une fois l'étiquette sur le pot..
Globalement contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait... tement parfait., 5 août 2014
Bon produit et très pratique... J'aurai aimé plus de variantes dans les fruits représentés.Mais ce n' est déjà pas si mal...
Cordialement