5.0 étoiles sur 5 chaussons, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Hibou 18/24 mois (Puériculture)
ces petits chaussons anglais font le bonheur de notre petite fille...
Elle ne les quitte pas , contrairement à d'autres chaussons...

5.0 étoiles sur 5 toujours très satisfaite, 18 novembre 2013
plusieurs chaussons commandés chez ce vendeur. Envoi très rapide et soigné, très jolis chaussons, qui tiennent très bien dans la durée : ma fille les a portés à peu près 6 mois à chaque fois et malgré la marche ou le 4 pattes, ils sont toujours en bon état.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 septembre 2013
J'adore ses petits chaussons que je qualifie de chaussons magiques. Grace au petit élastique situé à l'arrière du pied le bébé ou l'enfant ne peut pas le retirer.
Je les conseille à des parents.

4.0 étoiles sur 5 Mignons, 10 octobre 2014
Prodi - Voir tous mes commentaires
Les prix pratiqués en France pour ce genre de chaussons bien pratiques mais non fourrés (le seul petit défaut mais dans les crèches surchauffées cela suffit) sont souvent le double. Il faut juste bien vérifier les tailles. Peuvent tenir le choc pendant de longs mois si les pieds des enfants ne grandissent pas trop vite, le cuir est de bonne qualité. Les couleurs sombrent tiennent bien entendu mieux dans le temps mais avec du cif ou du produit vaisselle on peut récupérer les chaussons de couleur claire.
Les hiboux peuvent convenir aussi bien à une fille qu'à un garçon.

5.0 étoiles sur 5 Chaussons cuir pour bébé, 13 octobre 2014
Chaussons très pratiques à mettre à ma fille de 16 mois, ne lui serrent pas les pieds, sont très légers, accrochent plutôt bien au sol, et très mignons pour un enfant de son âge. C'est la 3ème paire que j'achète et pour l'instant je ne suis pas déçu. Bref, je conseille vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 octobre 2014
Les chaussons tiennent bien aux pieds de ma fille et l'élastique ne sert pas trop la cheville. Je recommande aux autres clients sans problème.

Chaussons Bébé en cuir doux Hibou 18/24 mois