le 8 avril 2013
je suis très content de cette application on peut regarder tout les match de foot même ce qui sont sur bein sport en plus gratuit
le 15 octobre 2014
Intéressante comme application mais je n'ai pas pu la faire fonctionner correctement je pense car elle coupais lorsque je lançais la video, par contre très bien détaillé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2013
poor reception sond and picture,continual cut out of stream,if this improved would rate as excellent ;however will percevere as this is the first time i have used the app